begin process at 2012 05 28 15:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aidez moi s'il vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi s'il vous plait

jeudi 29 avril 2004 à 15:37:40 | Aidez moi s'il vous plait

khoum

J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre.
Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jour sur le site c'est à dire qui s'affiche.
L'administrateur n'a pas besoin de remplir la page à la main dans le code.
C'est à la personne de remplir la page en ligne et il clique sur envoyer et la page s'affiche sur une page donnée.
Je ne voudrais pas utiliser de base de données.
Merci de me donner des indications là dessus
jeudi 29 avril 2004 à 21:55:13 | Re : Aidez moi s'il vous plait

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser les fichiers XML ou bien TEXTES.

A savoir que cette méthode est rarement la bonne pour un système en lecture-écriture.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : affiche, ligne, page, remplir, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo Probleme de debutant... [ par RUUUDEBOY ] Salut...Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php...Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour des fich Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages [ par zizou94 ] Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat su prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales