begin process at 2012 05 28 15:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez moi!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi!!!

vendredi 3 mai 2002 à 16:11:52 | aidez moi!!!

mic29

Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.
A chaque fois que je poste un message j'ai le message d'erreur suivant qui apparait en haut du forum :
Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 68

pouvez vous m'aider et si possible en me montrant un exemple de script ou autre pour etre bien explicite.
Merci d'avance!!!!
mercredi 8 mai 2002 à 14:05:26 | Re : aidez moi!!!

smadje

visiblement tu appel la fonction set_cookie au mauvais moment, pourrait m'envoyer ton script que je regarde.
gregory_woirgard@yahoo.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.
A chaque fois que je poste un message j'ai le message d'erreur suivant qui apparait en haut du forum :
Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 68

pouvez vous m'aider et si possible en me montrant un exemple de script ou autre pour etre bien explicite.
Merci d'avance!!!!
mercredi 10 septembre 2008 à 15:54:29 | Re : aidez moi!!!

comelate

pourais tu envoyer ton script

Cette discussion est classée dans : script, message, erreur, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site ?Forum problème fopen() [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème avec ce fameux forum (génial !: une page, tu la lance puis c'est bon) . Bref, à chaque nouveau sujet du forum j'ai ce mes erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai message d'erreur [ par aureliemerlin ] Bonjour lorsque je veux consulter une fiche banque voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio installation script forum [ par aintaoujdate ] Bonjour je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions: 1- est ce que l'envois des donnees(mots de forum [ par patato222 ] bonjour je débutant en programation,je cherche un script de forum a installer sur mon site,jai trouver plusieur script mais c pas se genre de forum qu message d'erreur [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivan Message d'erreur [ par docteursas ] Salut à tous, j'ai un probleme avec un code. J'utilise un fichier include.php pour appeler d'autres page sur ma page index.php voici le code dans le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales