begin process at 2012 05 28 15:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez moi!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi!!!

vendredi 3 mai 2002 à 16:11:52 | aidez moi!!!

mic29

Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.
A chaque fois que je poste un message j'ai le message d'erreur suivant qui apparait en haut du forum :
Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 68

pouvez vous m'aider et si possible en me montrant un exemple de script ou autre pour etre bien explicite.
Merci d'avance!!!!
mercredi 8 mai 2002 à 14:05:26 | Re : aidez moi!!!

smadje

visiblement tu appel la fonction set_cookie au mauvais moment, pourrait m'envoyer ton script que je regarde.
gregory_woirgard@yahoo.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.
A chaque fois que je poste un message j'ai le message d'erreur suivant qui apparait en haut du forum :
Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 68

pouvez vous m'aider et si possible en me montrant un exemple de script ou autre pour etre bien explicite.
Merci d'avance!!!!
mercredi 10 septembre 2008 à 15:54:29 | Re : aidez moi!!!

comelate

pourais tu envoyer ton script

Cette discussion est classée dans : script, message, erreur, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message