begin process at 2012 05 28 15:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aidez moi !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi !!

samedi 10 octobre 2009 à 00:45:29 | Aidez moi !!

phayva

Bonjour tout le monde,je suis en train de travailler dans un projet ( réalisation d'un site ) dynamique,le début été un peu simple,mais au fur et a mesure les choses commencent à se compliqué.

je voudrais juste savoir ou dois je chercher (type de code)!!.j'ai une page ou je voudrais afficher les 5 derniers news que je dois ajouter moi même de temps en temps et que les news précédentes disparaitront automatiquement de la page et s'enregistrent chaque une dans sa catégorie et merci.

Cette discussion est classée dans : page, temps, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la Temps passé sur une page [ par Microbsoft ] Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff Esprit News 2001 : lien / page d'accés direct à une catégorie? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'installer sur mon serveur Esprit News 2001, je me suis demandé si il était possible d'afficher qu'une seule catégorie de po pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Temps de génération d'une page [ par Also know as ] Bonjour, Voilà mon problème, Je suis en train de m'entrainer à faire un moteur de recherche, et j'aimerais pouvoir afficher le temps que la page à m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales