begin process at 2012 05 28 15:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

dimanche 2 novembre 2008 à 18:41:37 | aide

dabijoux

Bonjour,

j'ai un problème concernant un script php qui comptabilise le nombre de téléchargements. Le problème, c'est que le compteur s'incrémente de 3 à chaque fois !!! la gestion du compteur dans le fichier semble correct, puisque lorque je mets exit(); juste après, le compteur est correct. C'est peut-être la gestion du téléchargement qui déconne !!!

voici le script :

<?
$filen = $_GET['ftel'];
$fichier=$filen.".txt";
$fp=fopen("$fichier","r+");
$hits=fgets($fp,255); echo $hits;
$hits = $hits + 1; print $hits;
fseek($fp,0);
fputs($fp,$hits);
fclose($fp);

$filename = $_GET['file'];
header('Content-Type: audio/mpeg'); //2
header('Content-type: application/force-download'); //2

header('Content-Type: application/octet-stream'); //2

if (preg_match('/MSIE 5.5/', $_ENV['HTTP_USER_AGENT']) || preg_match('/MSIE 6.0/', $_ENV['HTTP_USER_AGENT'])){ 
    header('Content-Disposition: filename = "'.$filename.'"'); 
} else { 
    header('Content-Disposition: attachment; filename = "'.$filename.'"'); 
}
echo 'Content-Disposition: filename = "'.$filename.'"';
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Length: ".filesize($filename));
header("Expires: 0");
header("Pragma: no-cache");
readfile($filename);
//exit();
?>

peut-être que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

PS : autre problème, le téléchargement n'est plus proposé, il se déclenche automatiquement sous windows media player. pourquoi ? je ne sais pas.

Cette discussion est classée dans : filename, header, fp, content, hits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de PHP Speed Limit [ par Filipe35 ] bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais il n Forcer un enregistement lors d'un téléchargement [ par xXMoPXx ] Bonjour à tous ! J'aimerais griser l'option "ouvrir" d'une boite de dialogue de téléchargement pour obliger l'utilisateur à enregistrer le fichier. Header content-type *.avi [ par xactise ] bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chosesi vous avez un site qui reperto FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s forcer le téléchargement d'un fichier son , bug sous IE [ par kisaka ] Bonjour à tous, je voudrais forcer le téléchargement d'un ficher son et voici mon code. [code] header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ] Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script probleme de téléchargement de fichier(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche p Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ PB fonction readfile() chez free [ par PatX ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le navigateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales