begin process at 2010 03 20 18:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

jeudi 5 février 2009 à 15:17:18 | aide

nabilwael

Bonjour,
j'ai ce fichier js :
var i = 0;

function create_champ(){
    if(i<1){

document.getElementById('champs').innerHTML += "<div id='champs_"+i+"'><label for='Name"+i+"'> Name</label><input type='text' readonly name='name_"+i+"' id='name_"+i+"' /><br/><div id='champs_"+i+"'><label for='surName"+i+"'> SurName</label><input type='text'readonly name='surname_"+i+"' id='surname_"+i+"/></div>";
    }
    else{
        document.getElementById('champs').innerHTML += "<div id='champs_"+i+"'><label for='Name"+i+"'> Name</label><input type='text'readonly name='name_"+i+"' id='name_"+i+"'  /><div id='champs_"+i+"'><label for='surName"+i+"'> SurName</label><input type='text'readonly name='surname_"+i+"' id='surname_"+i+"'/><input type='button' value='-' onClick='remove_champ("+i+");'  /></div>";
    }
    i++;
}

function remove_champ(i){
    var parent = document.getElementById("champs_"+i).parentNode;
    parent.removeChild(document.getElementById("champs_"+i));
}

je fais appel avec :
<form method=post action="page2.php">
 <input onClick="javascript:create_champ();" value="Add author" type="button">
        <br/>
        <div id="champs"></div>
</form>

mon problème que je veux récupérer les nouveaux champs par post pour les enregistrer dans la base
comment je peus les récupérer ??

Merci de m'aider c'est urgent
jeudi 5 février 2009 à 16:28:59 | Re : aide

coucou747

salut

on t'a repondu dans le bar : http://www.phpcs.com/forum/sujet-AIDE_1265731.aspx

Cette discussion est classée dans : aide, champs, var, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres [ par marc660 ] BonjourJ'utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre.Le problème réside dans le faite que j'ai plusieurs champs a c Problème display avec <div> [ par enibib ] Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code :                function display()        {            var valeur = do probleme d'envoyer des données a partir d'un formulaire [ par sstesti ] bonjour, mon problème et de comment faire pour envoyer les donnes a un page php voici mon code page.html: function Probleme d'envoi avec IE [ par aaka ] Bonjourj'ai un formulaire qui marche sous FF et Chrome mais pas avec IE. J'obtiens le message de vérification alors que les champs sont remplis ? pouv aide [ par lucien1988 ] salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les lign aide [ par lucien1988 ] salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les lign Intégrer du javascript dans du php [ par cubanai ] Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai deux questions en une. Je me demandais si le serveur pouvait effectuer lui même le javascript contenu dans mon probleme de XMLHttpRequest et php [ par lassad_haddaji ] bonjour,cette fois j'espere que vous  me repondre sérieusement et ne prend pas mal mais faute d'horthographe comme l'autre foisbon le probleme que j'a SPIP, php et javascript soucis défilement informations [ par oceane751 ] bonjour (encore moi, oui je sais ;) )j'ai du code qui me permet de faire défiler des informations j'utilise : du phpdu spipdu javascript mon code positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales