begin process at 2012 02 15 05:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

jeudi 5 février 2009 à 15:17:18 | aide

nabilwael

Bonjour,
j'ai ce fichier js :
var i = 0;

function create_champ(){
    if(i<1){

document.getElementById('champs').innerHTML += "<div id='champs_"+i+"'><label for='Name"+i+"'> Name</label><input type='text' readonly name='name_"+i+"' id='name_"+i+"' /><br/><div id='champs_"+i+"'><label for='surName"+i+"'> SurName</label><input type='text'readonly name='surname_"+i+"' id='surname_"+i+"/></div>";
    }
    else{
        document.getElementById('champs').innerHTML += "<div id='champs_"+i+"'><label for='Name"+i+"'> Name</label><input type='text'readonly name='name_"+i+"' id='name_"+i+"'  /><div id='champs_"+i+"'><label for='surName"+i+"'> SurName</label><input type='text'readonly name='surname_"+i+"' id='surname_"+i+"'/><input type='button' value='-' onClick='remove_champ("+i+");'  /></div>";
    }
    i++;
}

function remove_champ(i){
    var parent = document.getElementById("champs_"+i).parentNode;
    parent.removeChild(document.getElementById("champs_"+i));
}

je fais appel avec :
<form method=post action="page2.php">
 <input onClick="javascript:create_champ();" value="Add author" type="button">
        <br/>
        <div id="champs"></div>
</form>

mon problème que je veux récupérer les nouveaux champs par post pour les enregistrer dans la base
comment je peus les récupérer ??

Merci de m'aider c'est urgent
jeudi 5 février 2009 à 16:28:59 | Re : aide

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

on t'a repondu dans le bar : http://www.phpcs.com/forum/sujet-AIDE_1265731.aspx

Cette discussion est classée dans : aide, champs, var, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres [ par marc660 ] BonjourJ'utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre.Le problème réside dans le faite que j'ai plusieurs champs a c Problème display avec <div> [ par enibib ] Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code :                function display()        {            var valeur = do Renvoyer une requête le X second [ par alvinemambele ] Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour v liste deroulante en php [ par sihammaster ] bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs.je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide.je travail sur un site en php.le pro Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre [ par ines57 ] Bonjour à tous,Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouver t Récupérer date dans un datepiker [ par vargas ] Bonjour je chercher depuis des heures comment récupérer la date d'un datepiker qui se trouve dans un des mes formulaire pour l'enregistrer dans une b besoin d'aide sur une liste déroulante ! [ par lepolo88 ] Bonjour, Débutante je galère depuis plusieurs jours sur une liste déroulante ! elle affiche bien les données de ma base mais lorsqu'on clique elle rev id [ par Homeros ] Bonjour, je demande une si vous pouvez. ce que je suis entraine de fair c'est crée un site pour recrutement, dans la page "annonnce.php" j'ai fait p Ajouter une ligne de facture, stoquer les informations sasies dans la base de données [ par frayoubessem ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un formulaire de facture dont il y a des champs de saisi...et un bouton en bas nommé "Ajouter" lor faire apparaitre et disparaitre des div PHP javascript CSS [ par jeffreynaz ] Bonjour à tous je vous supplie de m'aider. j'explique le probleme : je fais un site sur lequel on peut publier des articles et les commenter et fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales