begin process at 2012 02 15 21:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

lundi 15 juin 2009 à 13:44:53 | aide

kamssa

bonjours à tous

je dois redistribuer des mails à partir d'une adresse mail avec oracle et de facon automatique

c'est à dire que les utilisateurs m'envoient des mails et moi je les redistribue de façon automatique dans d'autre boite et je les insere dans une base de donné oracle.je recherche d'abord une architecture des differente couche de l'application.

Merci

mardi 23 juin 2009 à 11:28:29 | Re : aide

nautilus99

Bonjour,

Premièrement, donnes un titre parlant à ta question "aide" ne veut rien dire... Il est précisé assez souvent qu'un sujet de post en forum doit être parlant.

En second lieu, l'objet de ce site est l'entraide en développement PHP, c'ets à dire aux méthodes de codage. Si tu as besoin d'un architecte applicatif, ce n'est pas l'objet d'ici mais de la section emploi. Mais je doute fort que quelqu'un pourra te bâtir une application, voire même l'analyse fonctionnelle avec aussi peu de détails.

Cette discussion est classée dans : aide, oracle, automatique, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a openldap et migration de oracle vers openldap [ par badaboc ] badasalut a tous, je suis un petit nouveau.j' ai un petit probleme, je suis en stage en entreprise est mon maitre de stage me demande de faire la migr [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve Suppression automatique des mails erronés dans magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^malade2] Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai; J'ai un site magen aide systeme d'envoi automatique [ par villersexel ] A tous, Je suis en train de réfléchir à système qui permet à mes utilisateurs de paramétrer à quelle heure ils veulent recevoir un email avec certain aide SVP :( [ par mira89 ] Bsr , je veut créer newsletter avec java mais j'ai aucune idée de quoi elle s'agit exactement [^^sad2] est ce que quelqu'un peut m'aider Svppppppppp Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait Besoin d'aide (gestion projet ) [ par skafkaf ] [color=blue][color=red][b]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me s Journal web de classe _ besoin d'aide ! SVP [ par bidbidon ] Bonjour et merci à ceux qui m'accoderont un peu de leur temps ... Je m'explique je suis en train de fabriquer un site d'école et je voudrai y intégr aide au joomla [ par twarge99 ] j'ai travaillé avec joomla et lors de l'installation j'ai un erreur "Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numér Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")? [ par mreiwa ] [size=100][color=purple]Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-200

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales