begin process at 2012 05 28 15:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide

samedi 31 juillet 2010 à 21:13:40 | Aide

mikamouv

Bonjour j'utilise worpress et je voudrai que vous m'aidiez sur une ligne de code php que j'aimerai modifié.

voici la ligne= define ('WPLANG', 'fr_FR');

je voudrais la modifié de sorte à ce que je puisse utilisé une autre ligne en option soit;
define ('WPLANG', '');

Alors, si le navigateur du visiteur est en anglais ont utilise ce code; define ('WPLANG', '');

Et si le navigateur du visiteur est en français ont utilise ce code; define ('WPLANG', 'fr_FR');

Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, utilise, define, fr, wplang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui est en ligne [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer mettre en place un systéme de "Qui est en ligne ?" sur mon site. comme ici : http://forum.presence-pc.com/online.php  <br Popup [ par zizou94 ] Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : define('HEADI espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html , résultat page par page et moteur de recherche.. [ par rafou77 ] Bonjour,j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot c affichage par colonne [ par dalisassou ] slt tout le monde,j trouver des defficulté avec se code: echo "& tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes concatenation 2variables et un saut de ligne [ par sabou94 ] bonjour, j'aimerai concatener deux variables et mettre un saut de ligne entre les deux. voila le code de concatenation :   $recette=$_REQUEST['recett Help plz Moteur de recherche dans un résultat page par page [ par rafou77 ] Bonjour,j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot c Supprimer les sauts de ligne [ par jmp kjm ] Bonjour, je développe dans un cadre professionnel et je fais des sources les plus compactes possibles. Est-ce que quelqu'un serrais comment supprimer liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales