begin process at 2010 02 10 09:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A l'aide !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide !!!!

mardi 28 juin 2005 à 21:06:43 | A l'aide !!!!

flasher_13

Bonjour à tous!
Sur mon site
http://membres.lycos.fr/clanrmv/Site/index.php
je cherche en mettre la tibune libre dans comme dans un textbox pour que ça fasse comme ça,

sans TD ou TABLE, ou IFFRAME, include ou autre,comment faire sil vous plait
voila j'en ai vraiment besoin
mardi 28 juin 2005 à 22:08:58 | Re : A l'aide !!!!

FhX

<div>
</div>

mardi 28 juin 2005 à 22:12:33 | Re : A l'aide !!!!

flasher_13

voilà l'image qui ne s'affiche pas au dessus

mardi 28 juin 2005 à 22:13:42 | Re : A l'aide !!!!

flasher_13

tu peux préciser div div ?
ca veux rien dire

mardi 28 juin 2005 à 22:29:11 | Re : A l'aide !!!!

flasher_13

ce qu'il faut c'est du javascript, on m'a informer sur le chat du site [ Lien ]
et les balises div enpeche le clignotement, mais je ne trouve pas le script
mardi 28 juin 2005 à 23:11:40 | Re : A l'aide !!!!

vince1415

Réponse acceptée !
salut,
Ta pas du tout besoin de javascript pour réaliser ca. C'est juste un div contenant du texte. Pour qu'il y est des ascenseur il faut jouer avec la propriéte overflow en css.

Bonne continuation.

PS: Je comprend pas pourquoi tu parle de <body> ??

mercredi 29 juin 2005 à 09:41:09 | Re : A l'aide !!!!

flasher_13

Ok je vais cherché des infos; je ne parle  pas de body

mercredi 29 juin 2005 à 09:56:53 | Re : A l'aide !!!!

flasher_13

voilà, merci, j'ai trouvé, ouf ::
mais maintenant il faut que je trouve le moyen de décoller le texte du formulaire à remplir et le mettre au dessous
mercredi 29 juin 2005 à 09:59:11 | Re : A l'aide !!!!

flasher_13

Je poste le code pour ceux qui sur internet on le même problème

<style>
div.lenomquevousvoulez
{

overflow:
auto;
width:
125px;
height:
250px;
border:
1px #888888 solid;
padding:
3px;
background:
transparent;
}
</style>

<div class=
"lenomquevousvoulez">
Voilà le texte compris dans le petit cadre scroolable
</div>
Voilà le texte de la page

Cette discussion est classée dans : aide, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a 4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ] bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales