begin process at 2012 02 14 02:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

A l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide

dimanche 10 septembre 2006 à 18:16:54 | A l'aide

Chewba

Bonjour à tous,

Je voudrais créer un formulaire dont certains champs sont des listes mais non déroulantes, c-à-d que l'on voit toutes choix possible à l'écran, dans le champs et que la valeur par défaut soit en gras.

Lorsque l'on clique sur l'un des choix possible que celui-ci se met en gras.

Je sais qu'il faut utiliser le javascript mais j'ai beau cherché, je ne trouve rien là dessus.

Donc voici mon champs par ex:

RACE

Humain
Animal
Inconnu

Donc, "inconnu" est la valeur par défaut du champs race, si on clique sur "Humain", c'est celui-ci qui se met en gras.

Merci d'avance pour votre aide
dimanche 10 septembre 2006 à 23:32:15 | Re : A l'aide

Guillemouze

<select size="3">
    <option>Humain</option>
    <option>Animal</option>
    <option selected>Inconnu</option>
</select>
jeudi 14 septembre 2006 à 09:52:04 | Re : A l'aide

coockiesch

Yop!
selected="selected" >> respecte les standards :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : aide, possible, champs, choix, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a aide champ blob svp Meric [ par abab ] bonjourest ce que quelqu'un puisse m'aider?j'ai un champsdans ma base de donnée qui est de type blob,ce champs contient du texte en rtf.quand j'execut remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form Aide plz :) [ par zzzzzz ] helloEn fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par exem Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é aide pour access [ par sambb59 ] bonjour, je voudré savoir si c'est possible dans un base de donné d'imprimer un formulaire mais pas forcemen tt le formulaire par exemple certains enr Besoin d'aide pour winzip [ par phpdiscover ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser winzip pour dézipper un fichier.zip dans un programme en php . J'ai chercher dans la doc une fonction aide moi [ par snikersmaster ] bonjour, je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp, j'ai une liste des donner dans une petit  table  mysql, nom Problème de formulaire [ par Tioo ] Bonjour à tous !Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre d' remplir un champs text a partir d'un menu deroulant [ par ahajgouno ] J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales