begin process at 2012 05 28 15:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aiguillage BDD avec stockage de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aiguillage BDD avec stockage de fichiers

mardi 12 mai 2009 à 11:10:07 | Aiguillage BDD avec stockage de fichiers

ju51

Salut, je suis complètement débutant, mais prêt à m'investir pourvu que je parte dans la bonne direction que j'espère vous m'indiquerez! Je souhaite mettre au point une base de données pour ficher (mots clés) ET stocker sur un serveur des documents divers (pdf, doc, jpg...), accessible sur un réseau local avec une interface utilisateur permettant d'ajouter une entrée et d'uploader le document. J'imagine que c'est faisable en php avec MySQL, mais je n'y connais rien. Existe-t-il des logiciels qui permettent de créer ça sans avoir à tout taper "à la main" ? Vers quels outils faut-il que je me dirige (notamment pour l'upload)? Enfin, pour quelqu'un qui maitrise le php et MySQL, combien de temps cela prend il (l'interface peut etre degeu pourvu qu'elle soit opérationnelle)? par avance merci Julien

Cette discussion est classée dans : fichiers, bdd, interface, stockage, aiguillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message