begin process at 2012 05 28 15:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aiguillage BDD avec stockage de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aiguillage BDD avec stockage de fichiers

mardi 12 mai 2009 à 11:10:07 | Aiguillage BDD avec stockage de fichiers

ju51

Salut, je suis complètement débutant, mais prêt à m'investir pourvu que je parte dans la bonne direction que j'espère vous m'indiquerez! Je souhaite mettre au point une base de données pour ficher (mots clés) ET stocker sur un serveur des documents divers (pdf, doc, jpg...), accessible sur un réseau local avec une interface utilisateur permettant d'ajouter une entrée et d'uploader le document. J'imagine que c'est faisable en php avec MySQL, mais je n'y connais rien. Existe-t-il des logiciels qui permettent de créer ça sans avoir à tout taper "à la main" ? Vers quels outils faut-il que je me dirige (notamment pour l'upload)? Enfin, pour quelqu'un qui maitrise le php et MySQL, combien de temps cela prend il (l'interface peut etre degeu pourvu qu'elle soit opérationnelle)? par avance merci Julien

Cette discussion est classée dans : fichiers, bdd, interface, stockage, aiguillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces par bdd ou par fichiers ? [ par Urukai1 ] Je me pose cette question,pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs corr Reception et stockage de fichiers [ par LePROduHTML ] Bonsoir,Je réalise actuellement un site web pour un lycée. Une page regroupera tous les cours de l'année. Le fonctionement est le suivant : un élève t Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ] Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab gerer une BDD MySQL avec des fichiers .txt [ par pth_ezekiel ] Bonjour à tous.Je suis débutant en php, et je dois fournir, pour l'école, un projet d'intranet.Pour une exportabilité maximale, nous avons décidé de n Probleme BDD fichiers .MYD et .MYI [ par doudoutinette ] Bonjour, J'ai un "petit" probleme de base de bonnées Mysql . Voila j'avais wamp5 1.7 je l'ai supprimé et ai installé wampserver2. les fichier php on é problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise [ par si_laraki18 ] bonjour ,j'ai un  projet dont je doit créer "une interface d'accès aux fichiers" ,alors puisque c'est une société j'ai pensé a une interface php , mai Conception d'un moteur de recherche [ par moniteur ] Bonjour,Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisant qu Parser un flux XML toutes les x Heures [ par anthony428 ] Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800ko Création d'une interface pour administrateur sans bdd [ par OCleO ] Bon alors voila le gros probleme,je dois développer un site web pour un service public,le seul hic c'est que ces derniers ne veulent pas que j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales