begin process at 2012 05 28 15:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

vendredi 26 janvier 2007 à 02:07:09 | j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

Le Prince Dragon

bonjour tout e monde,
comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon site
et non je ne déconne pas je veut crées une faille pour pouvoire inclure 'iporte quelle ficher dans mon site.
car j'ai boucoups essyer,
sur lessite contamnier ca marche sur le mien ca ne marche pas

voila mon code

index.php:
<?php
include ('page')
?>

dans le lien je met:
index.php?page=http://www.google.com/

mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas

PS: je suis sur ifrance

je m'excuse pour les fotes

vendredi 26 janvier 2007 à 07:57:34 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

coockiesch

Salut!
  On accède à une variable nommée page dans l'url via $_GET['page']...

Mais fais attention avec ce genre de questions, tu risques de te faire mal voir... ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 26 janvier 2007 à 13:48:02 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

Le Prince Dragon

merci boucoups
et juste une autre question

si par exemple
dans un code php quen il n'y a qu'une seule sligne par exple:
include ('page')
en est pas obliger de metre un point virgule ?
pour que ca soit comme ceci

include ('page');
vendredi 26 janvier 2007 à 14:14:31 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

putch

oula ... j'suis pas sur que t'es pigé la réponse de coockiesch

1) la seule réponse est :

include ($_GET['page']);

meme encore mieux :

if (isset(
$_GET['page']))

include ($_GET['page']);

2) bien sur que t'es OBLIGE de mettre un point virgule à la fin !
vendredi 26 janvier 2007 à 14:52:58 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

Le Prince Dragon

oui pas tout tafait
mais j'ai comrie ca
$_GET['$page'];
include ('$page');

mais ton code a toi airs pluto sympa

mais le problaime c'est que je ne peu inclure que le ficher de mon site,
et moi je veux inclure desfcher apartire d'autres sites

voila le site
une page du site
[ Lien ]
une avec phpcs
http://net-man2.ifrance.com/test.php?page=http://www.phpcs.com/

merci oncors
vendredi 26 janvier 2007 à 15:09:12 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

putch

Réponse acceptée !
re oulala ...

ca fait rien du tout ca !
$_GET['$page'];
include ('$page
');

la bonne ecriture est :
$page =
$_GET['$page'];
include ($page);

et puis un peu de lecture fait jamais de mal :
[ Lien ]

vendredi 26 janvier 2007 à 19:03:03 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

audayls

Réponse acceptée !
Salut,
La faille include ne fonctionnera pas sur IFrance pour afficher des pages situées sur d'autres serveurs, car IFrance a désactivé l'option "allow_url_fopen" de PHP (qui permet d'inclure des fichiers à distance).

For every choice, a consequence (Fable)
vendredi 26 janvier 2007 à 20:11:41 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

Le Prince Dragon

merci à vous tous
ca mas boucoups aidai
samedi 27 janvier 2007 à 11:59:35 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

coockiesch

Putch: oui, j'ai compris.... J'ai pensé qu'il pouvait lui même écrire l'include...

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 29 janvier 2007 à 15:14:12 | Re : j'aimre me créer une faille dans mon site (include)

syndrael

Pfff..Alors moi ça me sidère de voir des gens de 27 ans écrire avec autant de fautes.. je tire mon chapeau à ceux qui ont répondu..
S.

Cette discussion est classée dans : créer, site, marche, include, faille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou pfsockopen [ par Cr0w ] Bonjour,J'ai remarqué qu'en utilisant fsockopen (pour le pilotage à distance de cartes électroniques) permettant de créer une Socket très limitée dans Comment ça marche les news group ? [ par perig ] Bonjour Ma question n'a rien a voir avec le php (enfin je suppose) mais je ne sais pas ou la poster alors voilà :Comment comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales