begin process at 2012 05 28 15:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajax est un CMS ou pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax est un CMS ou pas

lundi 19 avril 2010 à 19:00:37 | Ajax est un CMS ou pas

yessouf

Bsoir Tout le monde,
je suis un developpeur web niveau amateur. et je veux passer a l'utilisation de ajax. je cherche sur le net dotre me font comprendre ke 7 un CMS d'otre non. ce ki fait ke je suis confus et je veux savoir kel est le vrai visage de Ajax es ce un CMS ou otre ?
lundi 19 avril 2010 à 19:18:19 | Re : Ajax est un CMS ou pas

kohntark

Membre Club
g rin konpry cinon t pe f 1 recherch sur Google pou sa voire ceu ke c

Kohntark -

lundi 19 avril 2010 à 19:24:42 | Re : Ajax est un CMS ou pas

yessouf

je veux savoir si Ajax est un Systeme de gestion du Contenu ou pas?
lundi 19 avril 2010 à 19:36:50 | Re : Ajax est un CMS ou pas

kohntark

Membre Club
Je comprends un peu mieux, tu souhaiterai donc savoir si AJAX est un système de gestion de contenu ?
Je te répondrai que non, AJAX n'est pas un CMS, mais une "technologie" ou méthode qui permet, pour faire simple, de faire des appels au serveur sans réactualiser la totalité de la page.
... mais je ne développerai pas étant donné les milliers de définitions qui te seront retournées en entrant "définition : ajax" dans un moteur de recherche.

... et merci d'avance

Kohntark -

mardi 20 avril 2010 à 08:19:48 | Re : Ajax est un CMS ou pas
mardi 20 avril 2010 à 09:44:57 | Re : Ajax est un CMS ou pas

yessouf

Réponse acceptée !
ok, Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : ke, ajax, color, cms, otre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur CVS !? [ par ec4 ] c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...Pour ceux ki savent pas Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout bouton retour [ par ceeno ] Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire Variable [ par Yuleesize ] Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es Afficher l'arborescence d'un autre serveur [ par klandestin ] Bonjour,je suis en stage et pour un intranet je dois écrire un sript php pour afficher l'arboresence du serveur NT (où sont stockés les comptes utilis Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e Script Javascript + PHP [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic debugueur PHP... [ par h2h ] salu toutle mondevoila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales