begin process at 2012 02 15 23:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Ajax

> 

Ajax....et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax....et javascript

jeudi 13 avril 2006 à 19:53:20 | Ajax....et javascript

chmod777

Bonjour à tous!

mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = contenu renvoyé par httprequest), tout marche bien à part que.... le code javascript contenu dans cette page html n'est pas exécuté comme il le serait au chargement normalement de la page!

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, et si ce problème est courant quand on utilise AJAX....

clairement je veux charger dynamiquement un formulaire genre HTMLArea (TinyMCE en fait), la form apparait, mais je n'ai pas les boutons etc...

PS: j'ai bien vérifié les paths des fichiers javascript etc...

donc si vous pouvez m'aider je vous suis tout ouïe!

merci d'avance!

[:)]
jeudi 13 avril 2006 à 20:37:51 | Re : Ajax....et javascript

Anthomicro

Salut,

la réponse est dans ta question : www.javascriptfr.com

a +

jeudi 13 avril 2006 à 23:30:48 | Re : Ajax....et javascript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

si tu ne renvoies tes données que dans un div, il est normal que le reste ne soit pas touché.
    Le javascript qui était présent avant, par contre, le sera toujours.
    Et si tu veux en ajouter, il faut que ton objet xmlhttp l'envoie à ta page.
    vendredi 14 avril 2006 à 01:09:22 | Re : Ajax....et javascript

chmod777

Humm mais si le xmlhttp l'envoie à la page comment positionner le retour dans la page? Dans un div ça roule mais sinon je vois pas... tu aurais un exemple sous la main? merci d'avance.

[:)]
    lundi 23 octobre 2006 à 11:46:12 | Re : Ajax....et javascript

bogey11

J'ai rencontré le même problème et après qq heures,trouvé la solution :
    pour afficher correctement Tiny, dans la fonction qui recoit les infos d'Ajax :
    xhr_object.onreadystatechange = function anonymous()
      {
      document.getElementById('attente').style.display='block';
        if(xhr_object.readyState == 4)
        {
        document.getElementById('attente').style.display='none';
        document.getElementById('formulaire').innerHTML = xhr_object.responseText;
        tinyMCE.execCommand('mceAddControl', false, "descr");
        }
      }
    (ici le textarea s'appele 'descr' et la div attente est juste un petit message pour faire patienter l'utilisateur.)

Et, dans l'appel du formulaire je place un OnSubmit="TinyMCE.prototype.triggerSave()"
    ça c'est pour mettre à jour le contenu du textarea (sinon Tiny garde le contenu initial)

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, page, contenu, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement javascript [ par barcawi ] bonjour,j'ai crée un timer en javascript qui execute une requette  Ajax. la reponse d'Ajax contien des balises   javascript et HTML,le probleme se res AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ] Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page. php et javascript [ par youssefmst ] salutJ'ai un petit problème, le veux affiché des image selon le résultat d'une requête sql(la résulta sera 1,2,ou3  et les image sont: 1.gif, 2.gif et frame et iframe [ par enisonienne ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème et je ne sait pas comment résoudre.J'ai une page web dont je veux intégrer un frame ou un iframe.Le problème c' Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ? [ par nonante ] Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle Problème AJAX - IE7 [ par krolenain ] Salut à tous,je reviens sur le sujet de ma visionneuse d'images AJAX sur laquelle javais déjà posé une question et ou je m'étais auto-répondu.Comme c' Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ] Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales