begin process at 2012 05 28 15:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

[AJAX/PHP] - echange les $POST ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AJAX/PHP] - echange les $POST ?

mardi 23 mars 2010 à 15:54:58 | [AJAX/PHP] - echange les $POST ?

bazbazus

bonjour a tous
J'ai un petit problème je veux récupérer des paramètres passés par POST via un objet XMLHttpRequest. mais pas les envoyer les returne a ma page index.php
voila :

Code Javascript :
index.php :

<script type='text/JavaScript'>

function getXhr() // function la premier de ajax comme dab.
function go(phpname,requetexcute,afficheur){//function evnoi post
var xhr = getXhr()			
var method   = "POST";
var filename = "phpfile.php";
var requete  = "valeur=5"

xhr.onreadystatechange = function(){
if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){
 document.getElementById('affichagediv').innerHTML=xhr.responseText;
}
}
xhr.open(method,filename,true);
xhr.setRequestHeader("Content-type","application/x-www-form-urlencoded");
xhr.send(requete);
			}
		</script>

Code PHP :
<?
phpfile.php :
$variable=$_POST['valeur'];
$variable=$variable+100;
[b]//voila je veux faire sa [/b]
return $variable;
?>
//Pour la traite en php dans index.php 
//Comment Puisse je je faire ?

mardi 23 mars 2010 à 15:56:10 | Re : [AJAX/PHP] - echange les $POST ?

bazbazus

pour envoyer un la page phpfile.php sa march mais pour la return je sais pas comme la traite

Cette discussion est classée dans : function, code, php, post, xhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJAX - probleme envoi d'un POST [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je vais essayer d'etre précis dans ma demande sachant que je suis débutant en AJAX. Je construis actuellement une page d'album photo que j'e Formulaires [ par jmp kjm ] Bonjour, J'ai un problème pour correctement gérer le routage du visiteur vers la bonne application. Dans index.php j'ai : [code=php]if(!$_POST['ouv erreur du code [ par esteller ] bonjour à tous j'ai un formulaire permettant de faire une recherche par le nom.quand je clique sur rechercher il m'affiche le nombre d'enregistrements $POST [ par eva4 ] Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_ Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce Formulaire php vers base de donnees [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], Je souhaite mettre sur une seule et meme page php les 2 codes ci desssous de mon formulaire php ,com Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^ Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f Vérification formulaire livre d'or [ par Danamel ] Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un s comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales