begin process at 2012 05 28 15:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajax - php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax - php/mysql

mercredi 9 juin 2010 à 11:13:16 | Ajax - php/mysql

laura1988

Bonjour,

J'ai un souci au niveau de ajout et de la recherche d'article. Par contre au niveau de la lecture et la suppression tout va bien. j'ai un fichier ajax (je pense qu'il n'y a pas de problème), ci-dessous :

function access(fichier){
if(window.ActiveXObject)
XMLHTTP = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
else if(window.XMLHttpRequest)
XMLHTTP = new XMLHttpRequest();

XMLHTTP.open("GET", fichier+"?cache=" + Math.random(), false);
XMLHTTP.send(null);

if(XMLHTTP.readyState==4){
return XMLHTTP.responseText;
}
}

function ecriture(zone, texte){
document.getElementById(zone).innerHTML = texte;
}

Par contre je dois avoir un problème avec ma saisie d'insertion d'article et ma recherche.

insertion:
<?php
include 'connection.php';
$requete1='insert into article values("", "'.$_GET['nom'].'", "'.$_GET['description'].'", "'.$_GET['prix'].'")';
mysql_query($requete1);
?>

Merci d'avance si vous trouvez une solution car je suis coincé avec ce probleme.

mercredi 9 juin 2010 à 11:47:03 | Re : Ajax - php/mysql

sebastien_et_typh

Bonjour a ton
Code PHP :
mysql_query($requete);

rajoute : "or die(mysql_error());"
ca te dira si il y a une erreur dans ta requête.

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mercredi 9 juin 2010 à 11:51:39 | Re : Ajax - php/mysql

laura1988

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ce qui concerne le rajout, ca ne me fait rien. Si tu veux je peux t'envoyer le fichier !

Merci d'avance de ta réponse
mercredi 9 juin 2010 à 11:54:10 | Re : Ajax - php/mysql

sebastien_et_typh

envoi le fichier si tu ve mais as tu essayé ce que je t'ai dis car l'ajout ne se fait pas car il dois y avoir une erreur dans la requête et ce que je t'ai dis de faire dira surement laquelle.

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : fichier, php, ajax, xmlhttp, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ] bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a parti PHP unexpected T_IF [ par libuma ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider avant que je casse autre chose que ma souris svp!! >_Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C $ is undefined problème ajax [ par suke94 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vou téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Selection Fichier par nom - PHP [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voilà je suis à la recherche d'un script PHP qui me permettrais d'afficher uniquement les fichiers commençant par une indication parti Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j PHP avec interface R [ par belzebate ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiant en L3 MIAGE et je suis actuellement un stage pour valider mon année. Mon projet est de créer une platefo inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql) [ par msi079 ] salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas. problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales