begin process at 2010 02 09 00:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajax - Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax - Redirection

vendredi 30 décembre 2005 à 21:29:28 | Ajax - Redirection

BeCaSiNe

Bonjour a tous, je cherche le moyen de faire une redirection avec une page en PHP, qui a été ouverte dans un div par un lien. Le seule probleme est qu'il n'y a aucune redirection qui fonctionne ! 
J'ai essayé avec ca :

<meta HTTP-EQUIV="refresh" content="0; URL=index.php">
Avec du javascript aussi mais sans resultat

je vous remercierais de bien vouloir m'aidé
samedi 31 décembre 2005 à 11:33:19 | Re : Ajax - Redirection

cz1702

Donne ton code en entier car l'erreur ne vient pas de cette ligne !!
dimanche 1 janvier 2006 à 15:00:01 | Re : Ajax - Redirection

BeCaSiNe

<?php
header('Content-type: text/html') ;
session_start() ;

$code = $_POST['code'];
$pseudo = $_POST['pseudo'];

if(empty($pseudo)){   //Verification de la variable
            echo "Veuillez saisir votre pseudo SVP";
            include ('logue.php');
            exit;
    }elseif(empty($code)){ //Verification de la variable
            echo "Veuillez saisir votre code SVP";
            include ('logue.php');
            exit;
    };

$cookie = $_POST['cookie'];
$codecrypte = md5($code);   //Hash le mot de pass

//if(mysql_num_rows($requete)!==0)
        //connection a mysql si bon retourne 1 sinon 0

$ok = "1";
        if($ok=="1"){ //Temporaire

if($cookie=="1"){ //Avec cookie

setcookie('nosmembrecode',$codecrypte,time()+3600*24*365); //On enregistre les 2
              setcookie('nosmembrepseudo',$pseudo,time()+3600*24*365); //cookies chez l'utilisateur
              }

$_SESSION['pseudo']=$pseudo;

}else{

}
echo '<meta HTTP-EQUIV="refresh" content="0; URL=index.php">';

?>

Voici mon code

dimanche 1 janvier 2006 à 20:08:59 | Re : Ajax - Redirection

Filipe35

header("Location: index.php"); // index.php ou autre page web.

mais pour cela il fait qu'aucuns textes (echo, etc...) ne soit fait.

lundi 2 janvier 2006 à 14:04:23 | Re : Ajax - Redirection

BeCaSiNe

Ah ok merci je vais tester ca.

Il n'y a pas un moyen pour afficher un texte avant la redirection ???
SI on met la redirection au debut de la page avec (par exemple de 2sec d'attente) je pourrais afficher du texte en dessous ???

Cette discussion est classée dans : ajax, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire une redirection en PHP. merci de votre aide redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Redirection [ par poiiop ] Bonjourje voudrais faire une redirection particuliere : depuis mons site j envoie vers un autre site mais j aimerais que ce site soit vu au travers de Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se aide redirection [ par nokiaboy ] Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre " sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru redirection selon alias pour partage espace web [ par louisxiv ] salut on m'a fait passer un script en asp pour gérer plusieurs noms de domaines et les rediriger vers différents répertoires mais mon serveur est en l redirection url [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pasvoila

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales