begin process at 2012 05 28 15:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJAX

mercredi 25 août 2010 à 02:04:08 | AJAX

xbladarium

Bonjour,

Voila j'aimerais recuperer la valeur de mon select et grace a cette valeur pouvoir afficher des données qui sont dans la BDD en fonction de la valeur de mon select.

Je suis dÉbutant en AJAX et je n'arrive pas a faire cela!

voici le code de mon FORM avec le SELECT

Code PHP :
<div id="choix_event" title="Choix de l'événement">
        <!-- creation liste des evenements-->

<form name="form" id="form" action ="#" method="POST">
            <select name="event" id="event">
                            <?php

$connexion=mysql_connect('localhost','root',"root") or die ("connexion impossible.");
                                $db=mysql_select_db('supinfo',$connexion) or die ("base de données non accessible");

$resultat=mysql_query("SELECT name_event FROM event WHERE event_state = '0' ORDER BY id ASC") or die ("requète non executé");
                                if (! $resultat) { echo "Erreur requete"; exit;}
                                while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
                                {
                                ?>
                <option value ="<?php echo $ligne['name_event'];?>"> <?php echo '-- '.$ligne['name_event'].' --';?> </option> 

<?php

}
                                mysql_close($connexion);

?>
                </select>

<p><input type="submit" value="Modifier" id = "button_modifier2" /></p>
            </form>
</div>

Et voici ou seront affiché les données de la BDD

Code PHP :
 <div id="modif_event" title="Modifier l'événement">

<form action ="#" method="POST">

<?php

$connexion=mysql_connect('localhost','root',"root") or die ("connexion impossible.");