begin process at 2012 02 14 01:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajout un antivirus pour l'email reçu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout un antivirus pour l'email reçu

vendredi 8 avril 2005 à 11:32:31 | ajout un antivirus pour l'email reçu

rima

Bonjour
je voudrais savoir comment ajouter  un antivirus dans un serveur mail pour scanner les virus avant que les emails arrivent dans la boite
Merci.
vendredi 8 avril 2005 à 11:49:44 | Re : ajout un antivirus pour l'email reçu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

aucun rapport avec php.
Achete un antivirus et lis la notice...
vendredi 8 avril 2005 à 16:15:10 | Re : ajout un antivirus pour l'email reçu

rima

merci pour votre reponse, je sais que j'ai fait une confusion  .

il s'agit de serveur qmail, j'ai trouvé l'antivirus Fport.

avez vous des documentations sur l'installation et la configuration de  serveur qmail sous Lunix.

Merci infinement.

Cette discussion est classée dans : email, ajout, antivirus, reçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales