begin process at 2012 05 28 15:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout article personalisé Joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout article personalisé Joomla

mardi 6 décembre 2011 à 02:07:38 | Ajout article personalisé Joomla

ilias22

Bonjour,
je veux automatisé les taches de mise en forme d'un article dans Joomla pour un utilisateur, la 1er paragraphe en gras Arial 10 le reste d"article Arial 12 , je sais que c'est facile en assistant en haut mais le client est exigent. Est ce que c'est possible dans l'editeur ou bien il y a une idée exemple faire un formulaire 2 textArea avec leur style et bouton pour ajouter article . aider moi svp je suis debutant

Cette discussion est classée dans : ajout, article, arial, personalisé, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment installer un code paypal sur un site joomla ? [ par nakoura ] Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire : "> <span class="St php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] bon journée a tous, dans le code php ci dessous il affiche des erreurs en exécution Undefined index: dat Undefined index: nbr Aide moi SVP code: Affichage résultat [ par Azmo31 ] Bonjour, Je suis totalement dans l'impasse. J'essaye de faire un script qui me renvoi la somme de certaines valeurs contenues dans ma bdd. Les requêt incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles pb ajout BDD -php [ par tiiity ] Bonjour à tous ! j'ai un gros soucis au niveau de mon code pour ajouter de nouveaux champs dans une base de données : jusqu'à hier mon code marchait n Ajout / modifier / supprimer dans une BDD [ par Rouk ] Bonjour, Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous : J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou supprime réception piece jointe formulaire php [ par gaetanmgm ] Bonjour, j'ai un petit soucis, un collègue m'a passer un formulaire php qu'il à fabriqué... (je ne suis pas developpeur). Il est sous cette forme dan créer un composant joomla [ par asouma87 ] Bonjour [^^yeuxenlair], je suis une étudiante en cours de réaliser un [b]Projet Fin d'Etude[/b] Mon sujet est de paramétrer Joomla avec ses outils et gestion des contacts [ par nonochan ] bonjour je veux des scrips php/mysql qui me permettent de gerer mes contacts avec les fonctionalités suivantes Fonctionnalités - Ajout de groupes de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales