begin process at 2012 05 28 15:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout automatique via administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout automatique via administration

lundi 7 février 2011 à 21:42:52 | Ajout automatique via administration

clavz40

Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter...

Je souhaite que l'on puisse cliquer sur chaque évènement et afficher via une page php les informations de chaque évènement stocké en BDD.

Mon problème se pose via la partie administration. L'utilisateur va ajouter du texte et des photos. Il faut donc que je gère l'ajout de texte en BDD, puis de photo, stocké dans un dossier avec le liens en BDD.

Mais ça reste vague sur la façons de faire, via une textearea ou des boutons d'ajout de texte puis de photo, puis texte... Bref, c'est flou, avez vous des exemples ou des conseils ?

Merci
jeudi 10 février 2011 à 16:49:39 | Re : Ajout automatique via administration

phpAnonyme

lut,

Je pense que des exemples ne t'aideront pas plus que ça !
Par contre, des conseils, sûrement que oui.
Alors le mien serait avant de te lancer dans une application pour faire comme le voisin ou à peu près comme lui, commence par le commencement! Il n'y a pas de miracles : juste apprendre les bases(et les bonnes de préférences) en faisant des petits progs tranquilles.
Sinon, pour avoir une idée globale de ton projet tu poses le tout sur papier.

jeudi 10 février 2011 à 18:09:55 | Re : Ajout automatique via administration

clavz40

Réponse acceptée !
Je te remercie de ta réponse mais je n'en suis pas a mon premier site internet !

j'avais délaissé le php pour du c#. Je ne demandais pas non plus un prog tous fait, je suis bien capable de me le faire et c'est ce que j'ai fait.

Je voulas simplement un conseil sur la meilleur facon de faire mais bon, a l'heure actuel celui-ci est quasi fini avec des uplaod de fichier en flash... tous se récupère via la BDD... Il y avait certainement mieux mais ça me plait, ça marche bien, c'est fonctionnel et pratique.

Merci quand meme pour tes conseils de replonger dans les bouquins mais ça ne sera pas nécessaire heuresement!

Cette discussion est classée dans : texte, bdd, ajout, automatique, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par Insertion automatique de texte dans un champ de texte. [ par Ang3lo ] Salut,J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des for Administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans Classement automatique de la ligue 1 [ par antho11 ] Bonjour,Pour mon site de foot je souhaiterais faire un classement automatique de la L1,on rentre les résultats et hope sa se calcule tout automatique. code Source pour ajout de textes [ par oubernie ] Je suis prof et avec mon site je voudrais un code pour que les collegues puissent ajouter leurs textes online dans les pages web conçues à cet effet. Sauvegarde automatique de bdd [ par switsh ] Bonjour J'ai créé un site avec bdd dans lequel je rentre des informations. Le contenu du site est important et si jamais mon hébergeur avait des prob Sécuriser sans BDD? [ par scismondo ] Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine tout b ajout smileys dans chat [ par joebuz ] Salut, voila j'ai un mini-tchat, avec champ texte et un bouton "ok" pour ajouter un message.Je souhaite proposer l'ajout de smileys dans le champ text Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales