begin process at 2012 05 28 15:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajout d'un bot sur chat ajax open source ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un bot sur chat ajax open source ?

dimanche 30 janvier 2011 à 12:36:44 | Ajout d'un bot sur chat ajax open source ?

Near78

Bonjour,

J'ai télécharger il y a quelques heurs de cela un chat en ajax open source. Je suis actuellement de faire sa traduction car celui ci etant en anglais. Il est très basique et j'aimerai savoir s'il etait possible d'ajouter un bot dans un salon pour quil gerre pendant mon absence.

Merci d'avance
dimanche 30 janvier 2011 à 22:10:51 | Re : Ajout d'un bot sur chat ajax open source ?

syndrael

Pas de nom.. pas de code.. pas d'url..
A ton avis, est-il possible d'ajouter une réponse à ta question ??

Cette discussion est classée dans : source, ajax, bot, chat, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme open source en PHP/Mysql [ par netrando ] Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé Probleme avec l'application open source giml [ par simoww ] Bonjours;Je viens de tester l'application GIML, J'ai tous configuré ( User, domaines, ressources...............) :):)Problème :Lorsque je veux enregis BLOG multi users Open Source ? [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait.Je veux pouvoir proposer à mes visiteurs d Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra xAjax & MySQL [ par JrM92 ] Bonjour, Voila j'utilise depuis peu la technologie xAjax dans un projet de chat en ligne. Mais voila, j'ai un problème quand j'arrive à MySQL : Je m app open source ( gestion des plaintes ) [ par splencher ] besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( [DEBAT] Requête Ajax > Template & view en Javascript ou en PHP [ par destiny ] Bonjour, J'aimerai lancer un débat sur un principe fondamentale du futur logiciel que je vais faire pour ma boite. Ce logiciel aurai pour fonctionnem code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales