Accueil > Forum > > > > ajout des champs dans un formulaire
ajout des champs dans un formulaire
mercredi 14 décembre 2005 à 11:04:17 |
ajout des champs dans un formulaire

refkaben
|
Bonjour à tous! J'ai un formulaire à developper, et qui est trop long. Afin de ne faire apparaitre que les champs que l'utilisateur va en avoir besoin pour saisir des infos(surtout qu'il ya des champs qui se répètent), je veux vous demnder s'il ya une solution qui me permet par exemple de faire des boutons ou des liens qui parmettent de générer des zones de saisie(texte, listebox,...), en cas de besoin et qui seront dans le meme formulaire? merci de m'aider
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 11:31:23 |
Re : ajout des champs dans un formulaire

kyript
|
slt
ben avec les conditions tu peut faire en sorte que sa s'affiche ou non
et si tu veut les chaché a l'utilisateur:
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 11:52:37 |

refkaben
|
Merci pour ta réponse! Mais comment ils vont etre affichés les champs hidden? il doit faire quelques choses pour que ça s'affiche(cliquer sur un lien, une bouton...). Je ne sais pas comment le développer, tu peux etre plus explicite et tu m'explique? Merci!
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 12:08:42 |

malalam
|
Hello,
js => tu peux créer ton formulaire avec des éléments et un style="display: none;". Sur les boutons, ou choix, destinés à faire apparaître tel ou tel élément non affiché, il te suffit de gérer l'affichage de l'élément voulu sur l'évènement déclencheur. Tu peux aussi mettre en disabled="disabled" les éléments non affichés en attendant. Un exemple bête : <input type="button" onclick="document.getElementById('test').style.display='block'; document.getElementById('test').disabled=null;" /> <input type="text" name="nom_champ" id="test" style="display: none;" disabled="disabled" />
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 14:55:08 |

kyript
|
a oui je voit se que tu veut faire
ben le mieux pour faire ca c'est java script car en php j'utilise ce procéder
en faite je fait un formulaire je fai envoyer
je recupere le resultat
si il est vide --> j'affiche pas la suite
si il est = a tel valeur --> j'affiche tout est ok
...
tu fait ca avec le methode GET
bon c'est un barbarre mais ca marche nikel
voila ++
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, ajout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ]
Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur...
Ajout de champs dans un formulaire [ par neomary ]
SalutA vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible :- J'ai u
configuration d'un champs texte de formulaire pour conversion du texte en format heure [ par RomantikA ]
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour exposer mon probème, mais étant débutant j'ai penssé que je trouverais peut être ici l'aide
champs obligatoire dans un formulaire [ par Limahl19 ]
Salut a tous,j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'envoi s
formulaire de contact [ par n1nicks ]
bonjour tt le monde j'ai un probleme avec mon formulaire; quand on remplis les champs et on click sur envoyer; les champs se retablissent comme blank
Php pb de formulaire [ par caracactus ]
Bonjour,Tout d'abord merci à ceux qui lisent ce poste et y crame quelques neuronnes J ai un formulaire de vente, qui contient tout les élement
formulaire champs pré-remplis [ par psgkiki ]
Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x r
Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide [ par Padaone91 ]
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de plan
Formulaire - case cochée => nouveaux champs [ par corambe ]
Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ).Je voudrais le modifier,
rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ]
Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|