begin process at 2012 05 28 15:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

vendredi 18 mars 2005 à 23:23:46 | ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

kappablanca

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.
Bon je vous donne mon code php et je vous explique ensuite mon problême :

<?php
include("connex.inc.php");
$idcom=connex("motioncrashteam","myparam");
$requete="SELECT frutiz AS 'Frutiz',burningor AS 'Or',burningargent AS 'Argent',burningbronze AS 'Bronze'
   FROM frusion
   WHERE burningor >0
   OR burningargent >0
   OR burningbronze >0
   ORDER BY burningor DESC";
$result=@mysql_query($requete,$idcom);
if(!$result)
{
  echo "Lecture impossible";
}
else
{
  $ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC);
  $nbmed=mysql_num_rows($result);
  echo "<h3><u>Burning Kiwi</u></h3>";
  echo "<h4> Il y a déjà eu $nbmed médaillés différents </h4>";
  echo "<table width=\"100%\" border=\"1\" cellspacing=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"#CBFF97\"> <tr class=\"Style1\">";
  foreach($ligne as $nomcol=>$valcol)
  {
    echo "<th>$nomcol</th>";
  }
  echo "<tr>";
  //************
  do
  {
    echo "<tr>";
    foreach($ligne as $valcol)
    {
      echo "<td align=\"center\">$valcol</td>";
    }
    echo "</tr>";
  }
  while($ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_NUM));

echo "</table>";
}
?>

Voila tout ça donne un tableau avec 4 colonnes, une colonne pour le pseudo des joueurs et 3 colonne pours les médailles d'or, argent et bronze. Mais j'aimerai y ajouté 6 autres colonnes comme sur cette page : [ Lien ]
Bon pour les colonnes à l'extremité je m'en occuperais plus tard (même si je ne sais pas du tout comment faire), pour l'instant j'aimerai surtout savoir commen je pourrais rajouter des colonnes en plus, qui ne se trouvent pas dans ma base de donnée, comme les colonnes positions, total et points, dans mon code actuel.
Merci de me repondre rapidement et si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas à me demander.

samedi 19 mars 2005 à 15:17:54 | Re : ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

Anthomicro

Salut,

commence par reposter ton message DANS CE TOPIC (pas de nouveau topic surtout) en version lisible, c'est à dire en noir ou colorée syntaxiquement, ET en police de taille raisonnable.

a +

samedi 19 mars 2005 à 16:47:52 | Re : ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

kappablanca

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.
    Bon je vous donne mon code php et je vous explique ensuite mon problême :

<?php
    include("connex.inc.php");
    $idcom=connex("motioncrashteam","myparam");
    $requete="SELECT frutiz AS 'Frutiz',burningor AS 'Or',burningargent AS 'Argent',burningbronze AS 'Bronze'
       FROM frusion
       WHERE burningor >0
       OR burningargent >0
       OR burningbronze >0
       ORDER BY burningor DESC";
    $result=@mysql_query($requete,$idcom);
    if(!$result)
    {
      echo "Lecture impossible";
    }
    else
    {
      $ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC);
      $nbmed=mysql_num_rows($result);
      echo "<h3><u>Burning Kiwi</u></h3>";
      echo "<h4> Il y a déjà eu $nbmed médaillés différents </h4>";
      echo "<table width=\"100%\" border=\"1\" cellspacing=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"#CBFF97\"> <tr class=\"Style1\">";
      foreach($ligne as $nomcol=>$valcol)
      {
        echo "<th>$nomcol</th>";
      }
      echo "<tr>";
      //************
      do
      {
        echo "<tr>";
        foreach($ligne as $valcol)
        {
          echo "<td align=\"center\">$valcol</td>";
        }
        echo "</tr>";
      }
      while($ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_NUM));

echo "</table>";
    }
    ?>

Voila tout ça donne un tableau avec 4 colonnes, une colonne pour le pseudo des joueurs et 3 colonne pours les médailles d'or, argent et bronze. Mais j'aimerais y ajouter 6 autres colonnes comme sur cette page :
    http://www.motioncrashteam.com/TopBK
    Bon pour les colonnes à l'extremité je m'en occuperais plus tard (même si je ne sais pas du tout comment faire), pour l'instant j'aimerai surtout savoir commen je pourrais rajouter des colonnes en plus, qui ne se trouvent pas dans ma base de donnée, comme les colonnes positions, total et points, dans mon code actuel.
    Merci de me repondre rapidement et si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas à me demander.

PS: je ne vois pas trop à quoi serve les differentes options pour poster s'il ne faut pas s'en servir..  enfin voila c fait, j'espere que quelqu'un pourra me répondre.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, echo, colonnes, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ] Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP  $host = "localhost"; Modif & supprimer en php [ par elhamidikhadija ] Bonjour <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Ve Demande Php [ par petitmozart ] Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données, Probleme pagination [ par moza2409 ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon systeme de pagination il m'affiche des erreurs je ne sais pas trop d'ou ca vient, je joins le scri erreur mysql [ par Psyko6040 ] Bonjour,J'utilise un script php pour afficher des donnes de ma db[quote]Les Inscritsrequire("mysql.php");//connexion a la db// requête SQL Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique dans le tableau [ par patachon_76 ] Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à m selection dans une liste déroulante [ par helene38000 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aurais besoin de votre aide car malgré mes recherche je n'arrive pas adapté ce que j'ai trouvé.Je voudrais à partir d'un lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn XML dynamique avec php [ par kingsaiz ] voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php <parameters bigframeheight ="410" bigframewidth ="500" noofcolum Super débutant MSQLi [ par ydu ] Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls.Me vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales