Accueil > Forum > > > > ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php
ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php
vendredi 18 mars 2005 à 23:23:46 |
ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

kappablanca
|
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours. Bon je vous donne mon code php et je vous explique ensuite mon problême :
<?php include("connex.inc.php"); $idcom=connex("motioncrashteam","myparam"); $requete="SELECT frutiz AS 'Frutiz',burningor AS 'Or',burningargent AS 'Argent',burningbronze AS 'Bronze' FROM frusion WHERE burningor >0 OR burningargent >0 OR burningbronze >0 ORDER BY burningor DESC"; $result=@mysql_query($requete,$idcom); if(!$result) { echo "Lecture impossible"; } else { $ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC); $nbmed=mysql_num_rows($result); echo "<h3><u>Burning Kiwi</u></h3>"; echo "<h4> Il y a déjà eu $nbmed médaillés différents </h4>"; echo "<table width=\"100%\" border=\"1\" cellspacing=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"#CBFF97\"> <tr class=\"Style1\">"; foreach($ligne as $nomcol=>$valcol) { echo "<th>$nomcol</th>"; } echo "<tr>"; //************ do { echo "<tr>"; foreach($ligne as $valcol) { echo "<td align=\"center\">$valcol</td>"; } echo "</tr>"; } while($ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_NUM)); echo "</table>"; } ?>
Voila tout ça donne un tableau avec 4 colonnes, une colonne pour le pseudo des joueurs et 3 colonne pours les médailles d'or, argent et bronze. Mais j'aimerai y ajouté 6 autres colonnes comme sur cette page : [ Lien ] Bon pour les colonnes à l'extremité je m'en occuperais plus tard (même si je ne sais pas du tout comment faire), pour l'instant j'aimerai surtout savoir commen je pourrais rajouter des colonnes en plus, qui ne se trouvent pas dans ma base de donnée, comme les colonnes positions, total et points, dans mon code actuel. Merci de me repondre rapidement et si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas à me demander.
|
|
samedi 19 mars 2005 à 15:17:54 |
Re : ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

Anthomicro
|
Salut,
commence par reposter ton message DANS CE TOPIC (pas de nouveau topic
surtout) en version lisible, c'est à dire en noir ou colorée
syntaxiquement, ET en police de taille raisonnable.
a +
|
|
samedi 19 mars 2005 à 16:47:52 |
Re : ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

kappablanca
|
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours. Bon je vous donne mon code php et je vous explique ensuite mon problême :
<?php include("connex.inc.php"); $idcom=connex("motioncrashteam","myparam"); $requete="SELECT frutiz AS 'Frutiz',burningor AS 'Or',burningargent AS 'Argent',burningbronze AS 'Bronze' FROM frusion WHERE burningor >0 OR burningargent >0 OR burningbronze >0 ORDER BY burningor DESC"; $result=@mysql_query($requete,$idcom); if(!$result) { echo "Lecture impossible"; } else { $ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC); $nbmed=mysql_num_rows($result); echo "<h3><u>Burning Kiwi</u></h3>"; echo "<h4> Il y a déjà eu $nbmed médaillés différents </h4>"; echo "<table width=\"100%\" border=\"1\" cellspacing=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"#CBFF97\"> <tr class=\"Style1\">"; foreach($ligne as $nomcol=>$valcol) { echo "<th>$nomcol</th>"; } echo "<tr>"; //************ do { echo "<tr>"; foreach($ligne as $valcol) { echo "<td align=\"center\">$valcol</td>"; } echo "</tr>"; } while($ligne=mysql_fetch_array($result,MYSQL_NUM)); echo "</table>"; } ?>
Voila tout ça donne un tableau avec 4 colonnes, une colonne pour le pseudo des joueurs et 3 colonne pours les médailles d'or, argent et bronze. Mais j'aimerais y ajouter 6 autres colonnes comme sur cette page : http://www.motioncrashteam.com/TopBK Bon pour les colonnes à l'extremité je m'en occuperais plus tard (même si je ne sais pas du tout comment faire), pour l'instant j'aimerai surtout savoir commen je pourrais rajouter des colonnes en plus, qui ne se trouvent pas dans ma base de donnée, comme les colonnes positions, total et points, dans mon code actuel. Merci de me repondre rapidement et si vous avez besoin de precisions n'hesitez pas à me demander.
PS: je ne vois pas trop à quoi serve les differentes options pour poster s'il ne faut pas s'en servir.. enfin voila c fait, j'espere que quelqu'un pourra me répondre.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mysql, echo, colonnes, result
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ]
Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP $host = "localhost";
Modif & supprimer en php [ par elhamidikhadija ]
Bonjour <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Ve
Demande Php [ par petitmozart ]
Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données,
Probleme pagination [ par moza2409 ]
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon systeme de pagination il m'affiche des erreurs je ne sais pas trop d'ou ca vient, je joins le scri
erreur mysql [ par Psyko6040 ]
Bonjour,J'utilise un script php pour afficher des donnes de ma db[quote]Les Inscritsrequire("mysql.php");//connexion a la db// requête SQL
Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique dans le tableau [ par patachon_76 ]
Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à m
selection dans une liste déroulante [ par helene38000 ]
Bonjour à tous et à toutes,J'aurais besoin de votre aide car malgré mes recherche je n'arrive pas adapté ce que j'ai trouvé.Je voudrais à partir d'un
lier 2 tables [ par Sogeekette ]
Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn
XML dynamique avec php [ par kingsaiz ]
voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php <parameters bigframeheight ="410" bigframewidth ="500" noofcolum
Super débutant MSQLi [ par ydu ]
Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls.Me vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|