begin process at 2012 05 28 15:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ajout copyright

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout copyright

dimanche 13 août 2006 à 21:55:25 | Ajout copyright

stef1589

Bonjour a tous, je suis en train de voir pour ajouter du texte sur une image (une sorte de copyright). j utilise la fonction imagestring mais on ne peut pas choisir la police et surtout augmenter la taille. Existe-t-il une autre fonction ou l'on puisse choisir la taille ? Merci d'avance
dimanche 13 août 2006 à 22:34:52 | Re : Ajout copyright

coockiesch

Réponse acceptée !
Yop!
imagettftext
:)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 14 août 2006 à 09:02:29 | Re : Ajout copyright

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, choisir, ajout, copyright

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois formatage de texte en php [ par corsica_ced ] Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire. taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff Résultat d'une requete choisir en fonction du nom [ par tibine974 ] Bonsoir à tous !!Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela :On prend une requete par exemp Fonction et argument [ par BEAUBRIUS ] BonjoursJe suis dans la création d'une fonction, et j'aimerai permetre d'avoir des argument non obligatoire.Par exemple : function affiche( $text , $t choisir une fonction [ par malik7934 ] Hello, avec getimagesize($filename) je récupère le type d'un fichier. J'aimerais pouvoir faire une sorte d'alias en fonction de ce type. Je m'expliq Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script [ par benjimanweb ] Je cherche une fonction qui fait ça :     ça donne en passant par la fonction C'est une fonction qui doit marcher en [GD] placer du texte dimensionner sur une photo [ par finalspirit ] Bonjour,Je cherche à trouver un moyen de placer un texte de copyright sur une photo.La photo peut avoir des dimensions variables, ça peut aller de 100

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales