begin process at 2012 05 28 15:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout dans liste déroulante ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans liste déroulante ...

samedi 3 mars 2007 à 13:11:10 | Ajout dans liste déroulante ...

jumano

Bonjour, Rolling Eyes
Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour :
Sur une page contenant un formulaire avec une liste déroulante (venant d'une base sql), permettre à l'utilisateur d'ajouter un nouvel élément venant s'incrémenter automatiquement dans la liste en gardant les informations saisies dans les autres champs du formulaire.

Exemple : Je suis sur une page formulaire.php je clic sur un lien pour ouvrir une page ajout.php et ensuite je reviens sur formulaire.php, la liuste est mise à jour et les autres champs déjà rempli conservent leurs informations.

Merci de vos conseils
samedi 3 mars 2007 à 16:43:44 | Re : Ajout dans liste déroulante ...

morpheus57

Réponse acceptée !
Bonjour,

En gros c'est à toi de gérer ça en testant le tableau $_POST.
Je m'explique : si tu as un champ texte qui correspond au login par exemple, tu dois tester la variable $_POST['login']. Si elle n'est pas vide, alors tu remets le contenu de cette variable dans ton champ.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, liste, déroulante, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour php : création d'une liste déroulante [ par vir76 ] Salut tout le monde,Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'une re formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales