begin process at 2012 05 28 15:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajout dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans une table

jeudi 21 février 2008 à 17:49:16 | Ajout dans une table

dclick07

Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs mais j'ai vraiment pas le choix de créer ca. voici ma table -- Structure de la table `se_users` -- CREATE TABLE `se_users` ( `user_id` int(9) NOT NULL auto_increment, `user_level_id` int(9) NOT NULL default '0', `user_subnet_id` int(9) NOT NULL default '0', `user_email` varchar(70) NOT NULL default '', `user_newemail` varchar(70) NOT NULL default '', `user_username` varchar(50) NOT NULL default '', `user_password` varchar(50) NOT NULL default '', `user_code` varchar(8) NOT NULL default '', `user_enabled` int(1) NOT NULL default '0', `user_verified` int(1) NOT NULL default '0', `user_lang` varchar(20) NOT NULL default '', `user_signupdate` int(14) NOT NULL default '0', `user_lastlogindate` int(14) NOT NULL default '0', `user_lastactive` int(14) NOT NULL default '0', `user_status` varchar(100) NOT NULL default '', `user_logins` int(9) NOT NULL default '0', `user_invitesleft` int(3) NOT NULL default '0', `user_timezone` varchar(5) NOT NULL default '', `user_views_profile` int(9) NOT NULL default '0', `user_dateupdated` int(14) NOT NULL default '0', `user_blocklist` text, `user_photo` varchar(10) NOT NULL default '', `user_privacy_search` int(1) NOT NULL default '0', `user_privacy_profile` int(1) NOT NULL default '0', `user_privacy_comments` int(1) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY (`user_id`), UNIQUE KEY `UNIQUE` (`user_email`,`user_username`), KEY `INDEX` (`user_username`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=476 ;
jeudi 21 février 2008 à 23:34:35 | Re : Ajout dans une table

Evangun

Bonsoir,

lire des tutoriaux MySQL me paraît la première chose à faire... et pour ajouter une table parmi les autres, tu dois bien deviner qu'il faut rajouter une ligne à ta requête non quand même ???
vendredi 22 février 2008 à 11:27:04 | Re : Ajout dans une table

yoman64

Membre Club
Salut,
Pour ajouter ton champs suffit d'utiliser ALTER... google aurait été ton meilleur ami, la paresse est un vilain, TRÈS vilain défaut

tiens je te laisse une piste:

alter table `se_users`ADD`user_mp3`VARCHAR(255)NOTNULL
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mardi 26 février 2008 à 00:32:30 | Re : Ajout dans une table

dclick07

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'NOTNULL' at line 1
mardi 26 février 2008 à 00:42:32 | Re : Ajout dans une table

dclick07

Jai réussis mais dans la base de donné sa l'écrit dans le champ user_mp3 NULL mais sa devrais écrire le lien du mp3, non ?

Cette discussion est classée dans : int, user, not, default, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rajout dans une table [ par dclick07 ] Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ] j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT phpmyadmin [ par hesher ] voila mon erreur qu'on m'affiche : [color=red]#1064 - Erreur de syntaxe près de 'ADD COLUMN `updated_on` INT(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `created_on moteur de recherche [ par spokito ] bonjour à tous, je suis en train de devenir chevre avec ce truc ! j'espère trouver quelqu'un qui me solutionnera le probleme. je vous explique les don Problème de insert into [ par VLN ] Bonjour, J'ai un souci d'envoie sur sql lorsqu'on remplie le formulaire il me donne erreur a la ligne 3 et 4 Le configuration.php est la connection à Problème mysql_fetch_array [ par Tomcube ] voilà mon prob, je fais une requête toute con sur une table que je vien de créer : "select * from recettes"La structure de ma table est celle-ci :CREA Problème de Foreign Key avec MySQL [ par benoit74 ] BonjourVoilà un mon cas:CREATE TABLE `langues` ( `IDLangue` char(3) NOT NULL, `Langue` varchar(20) NOT NULL default 'fr', `Traducteur` varchar(20), Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales