begin process at 2012 05 28 15:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Ajout d'un domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un domaine

dimanche 26 février 2006 à 17:42:58 | Ajout d'un domaine

Tilix

Salut,

J'ai un nom de domaine, et je souhaiterai le faire fonctionné sur mon serveur dédié virtuel.
Les DNS sont fixés vers mon serveur, mais je ne sais pas comment configuré celui ci (webmin, ssh..) pour que celui ci soit reconnu par mon serveur.
J'ai fais quelques recherches, sans grand résultat.
Je présise que mon serveur, c'est Fedora Core 2.

Merci.
lundi 27 février 2006 à 01:39:30 | Re : Ajout d'un domaine

darkduck

Rien avoir avec le PHP si je ne m'abuse....

Fait un ptit tour par la documentation fournie par ton hébergeur. Ou écrit au support technique.

Bon courage...
@+
lundi 27 février 2006 à 02:45:27 | Re : Ajout d'un domaine

Tilix

Nom, ça n'a rien avoir avec PHP, mais avec l'installation d'un serveur (ce forum donc...)
Le support est nul, ils ne veulent même pas s'occuper de ce genre de question, faut se débrouiller.. :(

lundi 27 février 2006 à 13:06:53 | Re : Ajout d'un domaine

thomvaill

Membre Club
Cherches de la documentation sur BIND. (un serveur DNS)

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : serveur, domaine, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai DNS et serveur mutualisé [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question très simple et rapide.Si je prend un hébergement en serveur mutualisé, il n'y a aucun problème pour faire pointer un nom de serveur creer, site creer, et ensuite ????? [ par manu7930 ] Re bonjour, j'ai une question qui va surement sembler imbécile pour certain, mais c'est le plus grand flou pour moi.... une fois que vous avez crée [BAR]reseau [ par indice ] Salut les amis J'ai un problème avec mon réseau local En fait depuis quelque jours les machines clients n'arrivent plus à avoir acces au serveur. Quan cherche deseperement infos.... [ par manu7930 ] bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'ai fa Reconfiguration OU Ré-installation de Apache [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'ai p serveur et espace disque [ par manu7930 ] Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui [^^happy17] Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s 2 forfaits internet ? [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon soucis. Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ] bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales