Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajout donnée avec clé ds array [ Archives / AU SECOURS !!! ] (nicolas66)

samedi 7 juin 2003 à 15:23:52 | Ajout donnée avec clé ds array

nicolas66

Salut @ tous !
jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé peut-on avec des clés spécifiques ? Jfé ca parce ke évidemment c des clés alphanum .. ;) Sinon comen pourrais-je fair ca ? Merci davance ..

mouarf

samedi 7 juin 2003 à 22:34:47 | Re : Ajout donnée avec clé ds array

Magicking

Je comprend ce que tu veux dire tu veux savoir si on peut faire
$tablo["maou"]="maou";//On peut le faire ? OUI ON PEUT(Bob le bricoleur)
lol oui on peut

samedi 7 juin 2003 à 23:15:09 | Re : Ajout donnée avec clé ds array

nicolas66

Heu oué mé la clé maou exsite ? Par ex : $tab = array("toto"=>"chien","jerry"=>"souris"); Moi jvoulé savoir si par ex on pouvé rajouté par la suite un élément AVEC sa clé du style : array_push($tab,"titi"=>"oiseau") capito ? Merci !!

mouarf

-------------------------------
Réponse au message :

> Je comprend ce que tu veux dire tu veux savoir si on peut faire
> $tablo["maou"]="maou";//On peut le faire ? OUI ON PEUT(Bob le bricoleur)
> lol oui on peut

samedi 7 juin 2003 à 23:17:21 | Re : Ajout donnée avec clé ds array

Magicking

avec l'array_push je sais pas mais tu peux faire $tab["titi"]="oiseau";

samedi 7 juin 2003 à 23:29:48 | Re : Ajout donnée avec clé ds array

nicolas66

Ah ca marche c cool merci lol. C telmen bete ke joré pa cru ke ca marche kom ca :). Nan jtesplik en fait c pcq g un tablo avec des smileys et leurs adresses respectives, pi falé ke jajoute facilemen un truc alor comme ca ca devré alé merci pi va pa couché tard :)

mouarf

Réponse au message :

> avec l'array_push je sais pas mais tu peux faire $tab["titi"]="oiseau";

dimanche 8 juin 2003 à 00:50:02 | Re : Ajout donnée avec clé ds array

Cette discussion est classé dans : donnée, array, ajout, ds, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauver array ds mysql [ par eax ] salutg un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupèrecomment faire lol?merci Sylvain [<a href="m chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ] bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche ajout de donnée dans un formulaire [ par aviva94 ] Bonjour, Je voudrais ajouter une information dans un formulaire déjà créé et qu'elle apparaisse dans deux autres documents de mon site. Il s'agirait d Insertion d'une clé dans un array avec décalage [ par destiny ] Bonjour,En gros, je voudrai pouvoir inserer un clé deja existante dans mon array tout en décalant la clé existante et les suivantes d'un cran.Pour le ajout donnée [ par papiona ] Bonjour a tousj'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données son Graphique avec artishow depuis une base de donnée [ par yostudio ] Alors, j'ai besoin de créer un Graphique qui vas afficher des temps de réponses d'un annuaire LDAP.J'ai testé la solution artishow qui fonctionne bien sql dans un array [ par Alpha911 ] Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des ad Supprimer clé d'un array [ par Aaron ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est-il possible de supprimer une clé et les éléments associés d'un tableau du style :Array(     [0] => Array (       Analyse du matériel [ par krz_yama ] Bonsoir,Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace, ca problème Array , Checkbox et JPGraph [ par okhlaoma ] Bonjour, voilà mon problème :A partir d'une requete sur une base de donnée, j'ai un tableau html avec à chaque ligne une case à cocher . Cette case a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.