begin process at 2012 05 28 15:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajout de donnée dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de donnée dans un formulaire

mercredi 8 novembre 2006 à 10:58:05 | ajout de donnée dans un formulaire

aviva94

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais ajouter une information dans un formulaire déjà créé et qu'elle apparaisse dans deux autres documents de mon site. Il s'agirait de données texte. Je peux fournir une copie d'écran pour plus d'explication. Merci à tous.

mercredi 8 novembre 2006 à 14:49:42 | Re : ajout de donnée dans un formulaire

audayls

Salut,
Je peux t'aider si tu peux mais il me faudrait un peu plus d'explication...

For every choice, a consequence (Fable)
mercredi 8 novembre 2006 à 15:22:37 | Re : ajout de donnée dans un formulaire

aviva94

Membre Club
Je peux vous envoyer la copie de l'écran, c'est plus explicite, mais il me faudrait votre mail, je n'ai pas trouvé la manière d'ajouter des images. Merci

Cette discussion est classée dans : donnée, formulaire, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Ajout donnée avec clé ds array [ par nicolas66 ] Salut @ tous !jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé function [ par juliacom ] voici ce qu il arrive :Call to undefined function: affiche_formulaire_ajout_photos() j ai ecrit ceci : switch ($mode) {case "ajout" :if (!isset($id)) Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur... Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app Générateur de formulaire et base de donnée [ par helphp ] Bonjour à tous,Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J Recherche script ajout auto base/formulaire [ par TranKILL87 ] Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table M Ajout d'insertion d'une image dans formulaire [ par DAN1956 ] Bonjour,J'ai un site qui a un formulaire ou  l'on peut poster une annonce avec son nom, son tel, son mail etc..je voudrai le modifier pour pouvoir ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales