begin process at 2012 05 28 15:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout de données dans table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de données dans table

lundi 25 avril 2011 à 18:24:12 | Ajout de données dans table

bruce207

Bonjour,
je voudrais insérer un nouvel enregistrement dans une table et j'ai le code généré automatiquement suivant :

public function createUser($item) {

$stmt = mysqli_prepare($this->connection, "INSERT INTO $this->tablename (nom_user, login, mdp, email) VALUES (?, ?, ?, ?)");
$this->throwExceptionOnError();

mysqli_stmt_bind_param($stmt, 'ssss', $item->nom_user, $item->login, $item->mdp, $item->email);

mysqli_stmt_execute($stmt);

$autoid = mysqli_stmt_insert_id($stmt);

mysqli_stmt_free_result($stmt);
mysqli_close($this->connection);

return $autoid;
}

Je ne sais s'il faut le modifier, si oui comment et comment faire pour qu'il récupère les valeurs des champs text.
lundi 25 avril 2011 à 18:30:44 | Re : Ajout de données dans table

bruce207

P.S.: J'utilise PHP
vendredi 22 juillet 2011 à 16:00:46 | Re : Ajout de données dans table

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors, tu es sur le mauvais forum, je déplace le sujet

Cette discussion est classée dans : table, item, stmt, mysqli, throwexceptiononerror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d une id sur 3 tables [ par Teclis01 ] voici l'erreurParse error: parse error, unexpected T_ELSE voici le code!$table="etcitem";  $query = "SELECT * FROM $table WHERE item_id= $item";  $res Conception [ par coockiesch ] Bonjour à tous! Je dois développer une application PHP/MySQL qui sera déclinée en deux version, appelons les maître et esclave. On utilise des critère Aide pour une fonction [ par karimfellah ] Bonjour à tous, svp j'ai besoin de votre aide pour cette fontion. j'aime bien mettre le contenu d'une table dans un tableau et aprés je vais effectuer Derniere erreur et ca risque de marcher... [ par slhuilli ] Bonsoir,soit le code ci dessous    $link = mysqli_connect('localhost', 'root', '', 'essai');// le dernier parametre est le nom de la base    /* Vérifi Sortir les champs d'une table avec mysqli [ par SpaceHam ] Finalement j'avais mis deux sujet à ce sujet et je croyais avoir trouvé le problème mais je n'arrive toujours pas a sortir mes informations (champs) d Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à probléme MAJ champ avec critére [ par aureliemerlin ] Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma ligne de commission selon un critère mais cela ne fonctionne pas je fais une requete pour connaitre le nombre Format table mysql pour stocker dates récurentes [ par hdh ] Bonjour Je voudrais faire une sort de module GTD ("Get Things Done" : sorte d'agenda pour l'aide à la gestion de projet) en php & mysql. Pour cela je faire un select dans ma table eleve [ par msi079 ] salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ---------------------------------------------- code client [ par buryohe ] Bonjour, J'ai un problème dans ma programmation.En effet, je suis débutant mais j'aime la programmation. je voulais demander un conseil et une aide. A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales