begin process at 2012 05 28 15:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajout de données dans table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de données dans table

lundi 4 décembre 2006 à 13:33:04 | Ajout de données dans table

magescq

Bonjour, tout nouveau sur le site, voici mon "problème" :
Je souhaite ajouter directement via l'interface "PhpMyAdmin" des données dans une table que je viens de créer, sans "passer" par un formulaire php ( plus tard..)
J'arrive à ajouter des données dans une table qui a déjà des données(via l'onglet "afficher" puis insérer un nouvel enregistrement), par contre, cette option n'est pas accessible si la table est vierge.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

lundi 4 décembre 2006 à 14:20:04 | Re : Ajout de données dans table

rubiks10

Membre Club
Salut

Ben je te conseille de mettre a jour ta version de phpmyadmin car normalement on peut bien sur ajouter par l'onglet Insérer des données sur une table vide.
Il faut quand meme que la table soit définie (structure etc... ) sinon c'est sur qu'on peut pas.

@+

-- The Rubik's Man --
lundi 4 décembre 2006 à 15:47:51 | Re : Ajout de données dans table

magescq

Merci pour ta réponse rapide. Pour info : j'ai la version 2.8.0.3 de PhpMyAdmin et 5.0.21 de MySQL. Tu me dis que normalement, il est possible de renseigner des données dans une table vierge, à partir de quelle option/menu ? La table est bien définie, les champs à l'intérieur également...
@+
mardi 5 décembre 2006 à 03:08:25 | Re : Ajout de données dans table

rubiks10

Membre Club
Ben non pourtant tu as une version récente...
Je te conseille quand meme de tester une autre version (c'est très rapide à faire) et au moins tu sauras si le problème vient de ton phpmyadmin ou alors si ca vient d'autre part.

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : table, données, ajouter, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ] Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 update avec sauvegarde [ par albinOz ] salut à tousje souhaiterai, à partir de mon formulaire de "update", réaliser une copie de mes données AVANT update vers une autre table ... ceci afin Mettre à jour données d'une table [ par yonico ] Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query( afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Modification des données d'une table [ par nougitch ] Bonjour, Comment faire pour que lorsque je veux modifier les données, je les récupère dans un formulaire (le même qui a servi à la saisie de ces donn Problème d'ajout de données avec MySQL [ par spaceyogourt ] J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales