begin process at 2012 02 14 08:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

ajout d'un element dans un document XML existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un element dans un document XML existant

jeudi 16 octobre 2008 à 12:37:45 | ajout d'un element dans un document XML existant

cahbchoub

bonjour
voici mon code:

$container_url= "c://train.dbxml";

$docname = "Tunis";
echo $docname;

$mgr = new XmlManager();

$qc = $mgr->createQueryContext();
$uc = $mgr->createUpdateContext();
$mod = $mgr->createModify();
if ( !($mgr->existsContainer($container_url))) {
$container = $mgr->createContainer($container_url);
}
else{
$container = $mgr->openContainer($container_url);
}

try {
$progs = $container->getDocument($docname);
} catch (Exception $e) {
$progs = $mgr->createDocument();
$progs->setName($docname);
$container->putDocument($progs, $uc);
}
$select = $mgr->prepare("/depart", $qc);
$i=$mod->Element;
$mod->addAppendStep($select,$i,"sfax",NULL);
$doc = $container->getDocument($docname);

$s = $doc->getContentAsString();
echo "$s ";

$retDoc2 = $container->getDocument("Tunis");
$mssg = $retDoc2->getName() .":\n";
$mssg .= $retDoc2->getContentAsString();
echo $mssg;
unset($doc);
unset($progs);
unset($container);

mon problème est que rien n'est ajouté dans la base dbxml
j'aimrais bien avoir une solution
merci

Cette discussion est classée dans : url, docname, container, progs, mgr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poster une source [ par DuncanIdaho ] SalutG essayé de poster une source, ca n'a pas marché... il me met "Poster une source", une barre, et puis plus rien. le code HTML s'arrete apres sa.k md5 [ par eax ] salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he redirection url [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pasvoila coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou truc simple [ par eax ] salut!je veux mettre le contenu de $nvsc_titre dans une base de données, je précise qu'il vient d'un formulaire donc je fais:$nvsc_titre=htmlspecialch A quoi servent les points CS [ par Totofweb ] Salut A quoi servent les points CS qu'on obtient en participant aux forums ou en postant des sources ? Que peut-on faire avec Sur quel bareme éxact division [ par eax ] salutje fais une division et j'affiche le résultat avecprintf("%2.3f", $test);mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derrière, bon d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales