begin process at 2012 05 28 15:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

ajout d'un enregistrement à la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un enregistrement à la base de données

mardi 19 avril 2011 à 23:10:05 | ajout d'un enregistrement à la base de données

Amounaimi

SVP
corriger mon code(Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim cn As OleDb.OleDbConnection
cn = New OleDb.OleDbConnection("provider=microsoft.ACEoledb.12.0;datasource=c:\PFE.MDB")

Dim cmd As New OleDb.OleDbCommand
cmd = ("insert into véhicule(N° d'immatriculation, date 1ére mise en circulation, marque, type, energie, genre, poids à vide, charge utile, code société) values ('immatriculation.Text ',' date1.text', 'marque.text', 'type.text', 'energie.text', 'genre.text', 'vide.text', 'utile.text', 'société.text')")
cmd.Parameters.AddWithValue("N° d'mmatriculation", immatriculation.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("date 1 ére mise en circulation", date1.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("marque", marque.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("type", type.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("energie", energie.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("genre", genre.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("poids à vide", vide.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("charge utile", utile.Text)
cmd.Parameters.AddWithValue("code société", société.Text)

cn.Open()
cmd.ExecuteNonQuery()
cn.Close()

End Sub
End Class)
jeudi 21 avril 2011 à 20:25:16 | Re : ajout d'un enregistrement à la base de données

Pylouq

Membre Club

Nous sommes ni serviteurs ni serveurs.
Aucune politesse, aucun respect et encore moins de soin pour le code que tu as posté. Tu n'as même pas pris la peine d’utiliser les balises prévues. D'autant plus que tu demandes que l'on corrige ton code mais nous n'avons absolument aucune information sur le problème.

Certains devraient comprendre que les personnes qui aident à la résolution de problèmes font ça sur leur temps libre personnel voire professionnel et donc qu'il faudrait leur faciliter la tâche et y mettre les formes.

Au fait, rien qu'à voir ton code, on devine à la fois le problème et la solution...

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
jeudi 21 avril 2011 à 20:26:17 | Re : ajout d'un enregistrement à la base de données

Pylouq

Membre Club

Au fait, la partie VB.net c'est ici, là tu es dans la partie PHP

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --

Cette discussion est classée dans : text, cn, cmd, parameters, addwithvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ Formulaire dans base de donnée [ par fabiin ] Salut,Alors voilasur mon site, les gens s'y inscrive, et il y a une case ou ils mettent une description longue...(j'accept le html)jusque la, tous va incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa Visual basic pour application Prob Date userform [ par velo ] Lorque l'utilisateur de ma macro saisie une date en TextBox1 (Feuille Userform) 31/12/2002 ces données sont sous forme de texte Comment les converti ecriture fichier [ par saad123 ] Bonjour,voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas l lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' forum [ par ekinoks ] Salut all ! ;)g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?si on fait rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales