begin process at 2012 05 28 15:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajout enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout enregistrement

mardi 2 janvier 2007 à 21:39:24 | ajout enregistrement

stephbio

voici le bout de code:

$id_user==$_SESSION['id_user'];
if ($ajout=='1'){
$req="INSERT INTO news VALUES('$id_user','2006/12/01 16:00:00','$news');";  
mysql_query($req);
echo $req;

Je n'ai rien qui s'ajoute dans la nase de donnée

ma requette s'affiche a l'ecran grace a : echo $req;
Lorque je la copie et que je la colle dans l'admin mysql, ca focntionne.

Je comprends pas....

Si qq peu m'aider. Merci
mardi 2 janvier 2007 à 23:55:01 | Re : ajout enregistrement

Anthomicro

salut,

$id_user==$_SESSION['id_user']; =======> c'est une condition ça, ça va renvoyer true ou false. Si tu souhaites faire une assignation :

$id_user = $_SESSION['id_user'];

a +

mardi 2 janvier 2007 à 23:55:06 | Re : ajout enregistrement

Anthomicro

salut, $id_user==$_SESSION['id_user']; =======> c'est une condition ça, ça va renvoyer true ou false. Si tu souhaites faire une assignation : $id_user = $_SESSION['id_user']; a +
mercredi 3 janvier 2007 à 02:09:42 | Re : ajout enregistrement

webdeb

>> $id_user = $_SESSION['id_user'];

C'est complètement inutile. Utilise directement ta variable de session.

>> if ($ajout=='1'){

Normalement tu devrais avoir ça : if($ajout === 1)

D'ailleurs pourquoi est-il avant la requête ? Te connectes-tu à la base de données avant le mysql_query() ?

++

Hugo.
http://www.webmaster-debutant.net
http://www.hugohamon.com

Cette discussion est classée dans : enregistrement, req, user, id, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp EN LOCAL [ par zakuli ] Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_ scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence dernier enregistrement d'une table mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url.J'affiche sur toutes les p Ajout d'une id aléatoire dans une url [ par baab ] Bonjour,Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du type centrer une requete mysql [ par martiall ] Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne nombre d'enregistrement a extraire [ par westsider ] bonjour,est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca Probleme recuperation de l'id d'une table pour insérer dans une autre par la methode update [ par Alpha911 ] Bonjour,Je test plusieurs methodes pour pouvoir prendre l'id d'une table qui et la recopier dans une autre table j'ai 2 tables UTILISATEUR et une autr Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m Obtenir le nom des champs d'une table mySQL [ par durand2504 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'obtenir par une instruction PHP l'intitulé d'une table mySQL que l'on a chargé.par exemple, j'ai la tabl Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ] Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales