begin process at 2012 05 28 15:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ajout d'une fonction sur un script trouver ici

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'une fonction sur un script trouver ici

mercredi 29 mars 2006 à 20:50:42 | ajout d'une fonction sur un script trouver ici

phhav

allo!! j'ai insnstaller le script que vous pouvez trouver ici

Cela marche tres bien. J,ai meme fais la modification pour fermer la connection plus rapidement avec la BD. Mais j'aimerai aussi ajouter l'aoption de donner l'acces a des groupe d'usager. Dans phpbb on peut créer des groupe alors j'aimerai donner acces a une autre section de mon site acces a un groupe spécifique.

Pouvez vous m'aider. Le groupe auquel je veux donne acces est le groupe "radio"

Merci de votre aide!!

Phil
mercredi 29 mars 2006 à 21:20:27 | Re : ajout d'une fonction sur un script trouver ici

phhav

je veux ajoute que je sais que  dans la table de groupe_ip.. le groupe que je veux est le 23
jeudi 30 mars 2006 à 00:17:12 | Re : ajout d'une fonction sur un script trouver ici

phhav

Réponse acceptée !
j'ai reussi avec un de mes ami.

changer la ligne $reponses....
par celle ci...

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id IN(SELECT DISTINCT user_id FROM phpbb_user_group WHERE group_id = 23 AND username=\"" . $utilisateur . "\")");

le 23 est le nombre du user dan sla base de donné!
jeudi 30 mars 2006 à 18:47:16 | Re : ajout d'une fonction sur un script trouver ici

phhav

petite erreur de ma part..dans mon dernier post, je dit que le 23 est le nombre du user..ce n'est pas ca, c'est le numero qui identifi votre groupe. Pour voir Quelle est se numero, référez-vous a la table Groups.

Cette discussion est classée dans : script, trouver, acces, groupe, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest Signaler un lien mort [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila, je pensais qu'il allait etre facile de trouver un script qui permet de signaler un lien mort par le biais d'un lien. Malheureu Une CLASS DIV ? [ par Amistrad ] Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! Trouver le PID d'un processus Linux [ par zonebleue ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit envoyer un signal SIGTERM à un programme, malheureusement, il faut le numéro du processus, mais j Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le cont [prob]script telechargement fichier [ par termifr ] j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou on Ou trouver ce script svp ? [ par TiGrou1204 ] Salut à tousJe suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvable securise le script d'acces a ma base de donnees [ par cyrilherve ] bonjour , je veux securiser mon script d'acces à ma base de donnees,,, je suis donc a la recherche de script et astuces pouvant m'aider. voici ma fonc gestion d'acces [ par nanoi11 ] Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs Pour ce faire ,j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales