begin process at 2012 05 28 15:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

mercredi 17 août 2005 à 16:44:15 | Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

raven44

Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de commande.
J'aimerai que ce bouton m'ajoute une ligne a la fin de mon tableau situé sur mon autre formulaire.
Seulement, je ne sais pas quel fonction ou autres utiliser.

Un petit coup de main serait pas de refus...Merci d'avance.

mercredi 17 août 2005 à 17:34:10 | Re : Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

GRenard

C'est pas du tout du PHP, c'est du JavaScript avec du CSS... (DHTML) OU sinon tu recharges la page simplement et tu affiches ta ligne en +, la c'est du PHP mais je ne pense pas que c'est cela que tu veux faire
Tu dois jouer avec l'évènements onclick et utiliser document.getElementById('id_element').style.visibility = 'visible';

Exemple :

<table border="1">
<tr><td>test</td></tr>
<tr id="bc" style="visibility: hidden"><td>bleh</td></tr>
<tr><td onclick="document.getElementById('bc').style.visibility='visible';">salut</td></tr>
</table>

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 17 août 2005 à 17:35:27 | Re : Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

GRenard

Sinon, suffit de chercher sur google
Table Javascript addrow

http://javascript.internet.com/miscellaneous/add-a-row.html

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, tableau, lignes, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique [ par oppossom ] slt tous, j'ai un question qui m'a fait mal à tete ????je veux programmer un tableau dynamique qui affiche le contenu d'un table de la base des donnee affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php [ par nahac ] Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la somme comment exporter un tableau dynamique vers excel? [ par kedieng ] Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, probleme en javascript,php j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau.chaque ligne de ce tableau re affichage de tableau dynamique depond de selection de liste selection dynamique [ par nana999 ] svp je voudrais afficher un tableau dynamique dépend de la sélection de liste de sélection mon code est mais je ne peut pas lier la valeur sélectionne tableau colonnes lignes [ par jphilippev ] bonjour j'ai un tableau en ligne par ligne   1                            2                            3et je voudrais qu'il soit aussi par colonnegen Inversion des lignes et colonnes dans un tableau issu de MySql [ par pclavier ] Bonjour,J'ai un tableau issu d'une requête mysql.Je souhaite affiche les lignes verticalement et les colonnes horizontalement (soit inverser le tablea Php et checkbox [ par proprince ] slt, je ve selectionner les lignes écrites dans le tableau a l'aide des checkbox pour effectuer des fonction que jé cérer.c a d : lorsque j'apui sur m Générer les lignes d'un tableau en php [ par Kaotic21 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme est le suivant :je viens de développer un formulaire en php basique concernant des notes de frais d'une entreprise.u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales