begin process at 2012 05 28 15:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajout d'un message de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un message de confirmation

mercredi 21 mars 2007 à 15:39:27 | ajout d'un message de confirmation

Miss1

Bonjour, je débute en php et je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter un msg box qui demande confirmation de suppression de l'information. Merci de votre aide. 

Voici ce que j'ai fais

<?php
include("selectbase.php");

//--------------------------------------------------------
// Vérification  : est-ce qu'on veut supprimer un membre?
//--------------------------------------------------------

if (isset($_GET['supprimer_membre'])) // Si on demande de supprimer un membre
{
    // Alors on supprime 
    mysql_query('DELETE FROM bureau WHERE num_bureau=' . $_GET['supprimer_membre']);
}
?>
<table bgcolor="#FFFFCC">
<th >Supprimer</th>
<th >nom</th>
<th >prénom</th>
<th >fonction</th>
</tr>

<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM bureau ORDER BY num_bureau DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister
{
?>

<tr>
<td bordercolor="#FFCCCC" bgcolor="#FFFFCC"><?php echo '<a href="gerer_bureau.php?supprimer_membre=' . $donnees['num_bureau'] . '">'; ?>Supprimer</a></td>
<td ><?php echo stripslashes($donnees['nom_bureau']); ?></td>
<td ><?php echo stripslashes($donnees['prenom_bureau']); ?></td>
<td >php echo stripslashes($donnees['fonction_bureau']); ?></td>

</tr>

<?php
} // Fin de la boucle
?>
</table>

Miss1

mercredi 21 mars 2007 à 15:56:31 | Re : ajout d'un message de confirmation

sabou94

Réponse acceptée !
En javascript il y a la boite de dialogue confirm, c'est simple à utiliser. Tu peux looker sur google.

sabrina

Cette discussion est classée dans : mysql, bureau, supprimer, confirmation, membre

Répondre à ce message