begin process at 2012 05 28 15:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajout d'un message de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un message de confirmation

mercredi 21 mars 2007 à 15:39:27 | ajout d'un message de confirmation

Miss1

Bonjour, je débute en php et je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter un msg box qui demande confirmation de suppression de l'information. Merci de votre aide. 

Voici ce que j'ai fais

<?php
include("selectbase.php");

//--------------------------------------------------------
// Vérification  : est-ce qu'on veut supprimer un membre?
//--------------------------------------------------------

if (isset($_GET['supprimer_membre'])) // Si on demande de supprimer un membre
{
    // Alors on supprime 
    mysql_query('DELETE FROM bureau WHERE num_bureau=' . $_GET['supprimer_membre']);
}
?>
<table bgcolor="#FFFFCC">
<th >Supprimer</th>
<th >nom</th>
<th >prénom</th>
<th >fonction</th>
</tr>

<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM bureau ORDER BY num_bureau DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister
{
?>

<tr>
<td bordercolor="#FFCCCC" bgcolor="#FFFFCC"><?php echo '<a href="gerer_bureau.php?supprimer_membre=' . $donnees['num_bureau'] . '">'; ?>Supprimer</a></td>
<td ><?php echo stripslashes($donnees['nom_bureau']); ?></td>
<td ><?php echo stripslashes($donnees['prenom_bureau']); ?></td>
<td >php echo stripslashes($donnees['fonction_bureau']); ?></td>

</tr>

<?php
} // Fin de la boucle
?>
</table>

Miss1

mercredi 21 mars 2007 à 15:56:31 | Re : ajout d'un message de confirmation

sabou94

Réponse acceptée !
En javascript il y a la boite de dialogue confirm, c'est simple à utiliser. Tu peux looker sur google.

sabrina

Cette discussion est classée dans : mysql, bureau, supprimer, confirmation, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi probleme requete d'insertion [ par titigrou ] kikou!!j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['voiture Combien de membre inscrits REQUETE MYSQL [ par dan4 ] Si j ai 12 membres inscrits, c'est quoi le code PHP qui me permet d'afficher que j'ai 12 membres d'inscrits?C'est un espace membre que je me suis fai Problème MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique:Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui es insertion multiple dans une bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une base de données contenant 700 membres.Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma base.Le Pouquoi ça marche pas??? [ par jcdc ] je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip Double requête extra-terrestre [ par mathieumg ] Bonjour !Je vous explique !J'ai une base de donnée qui contient les membres dans une table 'members' avec un champ 'clicks en cours' nommé 'beingclic Requete sql pour validation de ID&PASS membre [ par destiny ] Bonjour all,Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros : $pseudo = $_REQUEST['utili'];    $mdp = $_REQUEST['mdp']; Probleme de requete pour affichage membre [ par magicjim ] Bonjour @ tous, voila mon probleme je fait une requete par le biais d'un formulaire qui envoit l'id du membre, mais a l'affichage cela ne me montre qu afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un petit probleme avec mon espace membre. le titre veut tous dire je pense... depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales