begin process at 2010 02 10 06:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout Modif Suppr Catégorie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout Modif Suppr Catégorie

mardi 20 mai 2008 à 14:12:19 | Ajout Modif Suppr Catégorie

angeldu74

Bonjour, je souhaite réaliser une petite page pour ajouter, modifier et supprimer une catégorie enregistrer dans ma base mysql.
Est-il possible de tout gérer dans une page? Si oui pourriez vous me montrer et m'expliquer svp.
Sinon auriez vous un topic ou un exemple pour m'aider svp.
Merci d'avance pour votre aide. @+

Cette discussion est classée dans : suppr, page, ajout, catégorie, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h Esprit News 2001 : lien / page d'accés direct à une catégorie? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'installer sur mon serveur Esprit News 2001, je me suis demandé si il était possible d'afficher qu'une seule catégorie de po recuperer l'url de la page a partir d'une autre page [ par db2p ] hellovoila j'ai une page php: index.phpen bas de cette page je mets un include genreinclude 'date_modif.php';le fichier 'date_modif.php' doit afficher Tester une session [ par haklia ] bonjour a tous,en fait ya un truc que je comprend pas, g fait une zone admin pour un site, je rentre le mot de pass, je tombe sur la zone pour faire d pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app Ajout d'un "module" de commentaire. [ par Date Nagumo ] Bonsoir, J'ai créé un site consacré au Japon et, sur la page d'accueil, j'ai mis une rubrique "édito". J'aimerais insérer sur c Ajout des identifiants [ par ldevun ] Bonjour,J'ai une BDD avec des catégories, des sous catégories, des produits. Les catégorie ont un id, les sous catégories ont un id aussi et les produ Dupliquer un formulaire [ par davidcian ] Bonjour,Bon je vais essayer de faire simple:J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":Le 1er "valider", qui valide la f Update d'une liste [ par malice ] Bonjour,Je suis en train de construire mes premiers scripts et j'ai un petit soucis avec l'update d'une liste, je m'explique.Dans une table, j'ai des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales