begin process at 2012 05 28 15:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout / modifier / supprimer dans une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout / modifier / supprimer dans une BDD

vendredi 15 janvier 2010 à 12:40:18 | Ajout / modifier / supprimer dans une BDD

Rouk

Bonjour,

Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous :
J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou supprimer.

Je ne comprends pas mon erreur. Pouvez vous me venir en aide svp ?

Merci

Code PHP :
<?php
				mysql_connect("localhost", "root", "");
				mysql_select_db("Test");

if (isset($_POST['Ajouter']))
				{
					$Nom_PlateForme = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Nom_PlateForme']));
					mysql_query("INSERT INTO PlateForme VALUES('', '" . $Nom_PlateForme . "')");
				}
				if (isset($_POST['Modifier']))
				{
					$Nom_PlateForme = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Nom_PlateForme']));
					$ID_PlateForme = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['ID_PlateForme']));
					mysql_query("UPDATE PlateForme SET Nom_PlateForme='" . $Nom_PlateForme . "' WHERE ID_PlateForme='" . $ID_PlateForme . "' ");			
				}
				if (isset($_POST['Supprimmer']))
				{
					mysql_query("INSERT INTO PlateForme VALUES('', '" . $Nom_PlateForme . "')");			
				}

$retour = mysql_query("SELECT * FROM PlateForme ORDER BY Nom_PlateForme ASC");
				while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
				{
				?>
				<tr>
					<td>
						<form action="admin.php" method="post">
						<input type="text" size="30" name="Nom_PlateForme" value="<?php echo $donnees['Nom_PlateForme']; ?>" />
						<input type="hidden" name="ID_PlateForme" value="<?php echo $donnees['ID_PlateForme']; ?>"/>
						<input type="hidden" name="Modifier" />
						<input type="hidden" name="Supprimer" />
					</td>
					<td>
					<input type="submit" value="Modifier" />