begin process at 2012 05 28 15:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

jeudi 14 septembre 2006 à 12:58:21 | Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

benjimanweb

Je cherche une fonction qui fait ça : 

<href="monsite.com/index.html">
ça donne en passant par la fonction
<href="site2.com/bla.php?bla=monsite.com/index.html">

C'est une fonction qui doit marcher en boucle plein de fois, avec plein d'adresses différentes.
Voilà! Vous avez des idées?

Merci d'avance

@+

Benjimanweb
jeudi 14 septembre 2006 à 13:44:51 | Re : Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

24Karas

Réponse acceptée !
$old_link = "<href=\"monsite.com/index.html\">";
$new_link = str_replace("<href=\"", "<href=\"site2.com/bla.php?bla=", $old_link);

ça devrait marcher

++
24K
jeudi 14 septembre 2006 à 14:15:25 | Re : Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

Kysic

Membre Club
Noramlement cela marche:
    $string = "<href="monsite.com/index.html">accueil</a> <href="monsite.com/page1.html">page1</a>";
    $masque[0] = "/(HREF=|href=)(\"|')(.*)(\"|')/U";
    $remplace[0] = "\\1\\2site2.com/bla.php?bla=\\3\\4";
    $string = preg_replace($masque,$remplace,$string);
    echo $string;

et tu peux remplacer la deuxième ligne par:
    $masque[0] = "/(SRC|src=|HREF=|href=|ACTION=|action=|CODE=|code=)(\"|')(.*)(\"|')/U";
si tu veux parser d'autre truc en même temps.

jeudi 14 septembre 2006 à 14:20:23 | Re : Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

Kysic

Membre Club
Désolés 24Karas j'ai pas fait attention.

Cette discussion est classée dans : script, fonction, morceau, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois Déclaration de fonction [ par BSide ] Bonjour,dans le cadre d'1 intranet, j'utilise 3 scripts :- Script 1 : il affiche le contenu d'une table Mysql et un formulaire. Depuis ce script, l'ut Timer [ par CyberP ] Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript)Ou b configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ] Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da fonction exec() en tache de fond [ par sdisp ] Bonjour.J'utilise :exec("wscript.exe \"script.vbs\"")?><span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times N Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql) [ par rafou77 ] j'ai un gros prob avec un champ qui fait appel à un script, le prob c'est que j'aimerai qu'il fasse aussi un update sur base sql, le prob est dans le Fonction existante impossible à appeler [ par pl3m0 ] Hello, j'ai un gros souci. J'ai trouvé un script qui permet de faire un "ping" en php, il ce fameux script utilise les fonctions socket_... http://www fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales