begin process at 2012 05 28 15:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ajout de news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de news

mercredi 15 mars 2006 à 16:58:28 | ajout de news

el_bassir

j suis encore nouveau en php et j'aimerai bien savoir comment j vais pouvoire mettre des news ds mes pages personnelles.
et merci d'avance:-)

mercredi 15 mars 2006 à 17:48:02 | Re : ajout de news

coockiesch

Salut!
Il te faut faire un script d'ajout de news... Pour ceci tu auras besoin d'apprendre, en tout cas, les sessions et un minimum de MySQL... :)

Cherche des tutos sur le net!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 15 mars 2006 à 19:50:40 | Re : ajout de news

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pas obligatoirement mysql, mais sessions, si quand même...

tu peux faire tes news dans un fichier, ou alors dans une base de données, il te faut une partie avec mot de passe pour ajouter supprimer, réorganiser tes news, et une partie pour les afficher... c'est pas compliqué à faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 16 mars 2006 à 10:14:10 | Re : ajout de news

coockiesch

C'est pas compliqué, mais c'est vite plein de trous de sécu quand même... Ca nécessite les bases ( de PHP, pas de MySQL ;) )!

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 16 mars 2006 à 10:50:53 | Re : ajout de news

el_bassir

j'ai deja travailler avec des sessions et avec mysql; ce k j vx c'est un script permettant de faire cet ajout et moi j l'adapterai selon mes besoins.

et merci pour toutes vos reponses

jeudi 16 mars 2006 à 11:22:48 | Re : ajout de news

coockiesch

Ben alors cet ajout tient en une seule requête MySQL, si tu sais faire tout ça... :)
Tu bloques sur quoi exactement?

@++

R@f

jeudi 16 mars 2006 à 17:51:28 | Re : ajout de news

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il nous faut un bout de code, car on ne va pas te faire tout ton code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : ajout, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente [ par 120385 ] Voilà j'ai petit problème :pJ'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle s'af fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ] bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe AJOUT DE SCRIPTS [ par bob3000 ] Salut tout le monde.jai besoin d'aide. je voudrais faire un script qui vous permet d'ajouter des scripts... comme codes-sources... mais sans mysql si News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou Ajout donnée avec clé ds array [ par nicolas66 ] Salut @ tous !jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales