begin process at 2012 05 28 15:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajout de pages automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de pages automatiquement

mercredi 20 mai 2009 à 19:25:34 | ajout de pages automatiquement

ilyess658

Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan qui lui est en html. Le principe c'est je crée une page et automatiquement elle apparait sur mon plan.Comment faire ? Mais aussi s'il est possible de créer des pages automatiquement dans un répertoire avec du code php ?
Merci d'avance...
mercredi 20 mai 2009 à 19:35:01 | Re : ajout de pages automatiquement

nautilus99

Qui dit back office dit qu'il doit y avoir une base de données derrière...
Des exemples et systèmes de création dynamique de pages ne manquent pas ici, dans les sources les tutos etc...
Le bouton recherche est ton ami.

Et sans plus d'infos sur le projet en question, difficile de déterminer la stratégie à appliquer des les classes ou modules du backend.
Tu peux t'inspirer du fonctionenment de CMS genre Joomla, Postnuke, etc, qui ont un mécanisme similaire intégré.

Cette discussion est classée dans : plan, page, pages, ajout, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod communication entre 2 pages.... [ par fullmounthy ] j comprends rien...j ai une page ou j ai:.......bref un bete form visant a l upload d un fichiersur une autre page (la passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ] Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales