begin process at 2012 05 28 15:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajout de photos dans un annuaire LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de photos dans un annuaire LDAP

jeudi 8 avril 2004 à 13:27:10 | ajout de photos dans un annuaire LDAP

clemthecool

Salut à tous,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas a uploader directement une image sur l'annuaire de mon serveur.
Ma fonction upload marche nickel car en mettant un chemin quelconque elle arrive a copier la photo sur le serveur.
Cependant ce n'est pas ca qui m'interesse; en effet je vopudrais que ma photo s'enregistre directement sur l'annuaire en même temps que les autres données lors d'un ldap_add.
Je sais que le type doit etre bin mais je ne sais pas du tout comment transformer un chemin en binaire.
Si il existe plusieurs solutions n'hesitait pas je suis preneur

Merci d'avance @++
gi-joe
samedi 10 avril 2004 à 13:58:40 | Re : ajout de photos dans un annuaire LDAP

XsatanaX

http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.parse-url.php
samedi 10 avril 2004 à 19:31:03 | Re : ajout de photos dans un annuaire LDAP

clemthecool

Bah en fait g trouv une fonction bien utile c base64_encode et parallelement base64_decode.
Avec ca c bon ca marche.
Merci tout de même XsatanaX
gi-joe
samedi 10 avril 2004 à 20:00:34 | Re : ajout de photos dans un annuaire LDAP

XsatanaX

oups j'ai lu trop vite... base64_encode() alors?
Bonne soirée
XsatanaX

Cette discussion est classée dans : arrive, ajout, photos, annuaire, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr Problème d'ajout dans un ldap [ par clemthecool ] Voici mon problème:Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici comment Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi Relation annuaire LDAP base MySql [ par Johandev35 ] Bonjour, je suis stagiaire en 2ieme année de BTS informatique de gestion.Et on ma demandé de faire une applicat configurer Codeigniter pour annuaire LDAP [ par Toxonit ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un module de connection(sur un annuaire ldap) avec codeigniter, mais le problème c'est qu ajout utilisateur dans ldap [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur :Warning: ldap_add(): Add: Server is unwilling to perform in...Bien sur avant tout cela la conn annuaire Ldap [ par Nina2507 ] bonjour tout le monde;je suis désolée car je sais que ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais je suis désepérer et je voulai tenter ma c script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code <?php // on recupere le script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par wes88 ] bonjour!!,s'il vous plait je suis entain de chercher un BON script PHP qui saire a la creation des utilisateur d'un serveur LDAP !! MERCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales