begin process at 2012 05 28 15:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf

vendredi 11 juin 2010 à 09:24:12 | Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf

AcarnanDragoon

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila mon ptit soucis :

J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. Le problème est que lorsque je veux insérer plusieurs image à l'aide de la fonction addjpegfromfile, acrobat reader m'envoi le message suivant :

"Le fichier ne commence pas par '%PDF-'"

mon code est le suivant :

Code PHP :
while($dirigeant=mysql_fetch_array($liste_dirigeant)){

/*photo dirigeant*/
$photo=$dirigeant[5];
if($photo<>""){
	list($largeur,$hauteur) = getimagesize($photo);
	$largeur=$largeur/1.8;
	$hauteur=$hauteur/1.8;
	$hauteur_cumul=$hauteur+$hauteur_cumul;
		$pdf->addJpegFromFile($photo,40,$pdf->y-$hauteur,$largeur,$hauteur);
};

A savoir que lorsque j'ai deux image qui s'affiche normalement ici, lorsque dans la base de donnée je n'en ai qu'une seule de répertorier et l'autre vide, cela marche très bien. Mais lorsque il y en a une deuxième... Message d'erreur.

J'ai également essayé directement de mettre deux addjpegfromfile à la suite avec des chemins d'image correct pour essayer. Même erreur...

Voila, si quelqu'un à une idée je suis preneur, parce que la je rame... Et pas qu'un peu...

Merci d'avance et bonne journée.
vendredi 11 juin 2010 à 15:35:25 | Re : Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf

rpo123

Bonjour,

J'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Je veux afficher un logo sous forme d'image jpeg sur chaque page. S'il n'y a qu'une seule page, pas de problème; mais à partir de deux je récupère le message d'erreur "Le fichier ne commence pas par '%PDF-'"...

Bonne journée à tous.

Cette discussion est classée dans : image, hauteur, pdf, photo, addjpegfromfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb redimension image jpeg/bmp [ par David_monchy ] Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout marc php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero pb d'affichage d'image dans formulaire ajout d'image [ par frenchyie ] HELP !!! Salut à tous,Voila, j'ai comme qui dirait un soucis...j'ai un formulaire pour inserer une image à ma base, pour l'afficher dans ma page, affichage image dans meme page [ par antipode13 ] Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e FPDF [ par GADSN ] bonjourvoila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit con Transformer un PDF (FPDF) en image [ par lowkey ] Salut !!Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image.Ma question est : Est-ce que c'est possible?Voilou !! Merci d'avancelowke envoyer et recuperer une image [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais savoir comment récuperer directement une image envoyée en php sur le serveurj'ai chercher une source mais je n'ai pas trouver si v Redimensionnement d'image à l'upload [ par JackAlex ] Bonjour @ tous,voilà c'est mon premier site en PHP que j'essai de réalisé en piochant des éléments à droite et à gauche. Dans celui-ci j'ai une sectio Pb upload php [ par ninho44 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme pour uploader une image et c'est la 1ere fois que je fais ça...je suis un peu perdu.EN fait, je ne vois pas pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales