begin process at 2012 05 28 15:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD

vendredi 17 mars 2006 à 15:26:40 | Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD

rachidphp93

je sui debutant en php, en fait j'ai bcp de tables dans ma base de donnees et je souhaiterais donc creer un fichier .php qui me permettra d'ajouter/modifier ou supprimer des infos ds mes tables , je C pas si je sui clair mais en fait pr chaque formulaire j'appel ce fichier.php et les variable $table, $champs etc prennent les bonne valeurs pr alimenter les bonne table? Merci d'avance

vendredi 17 mars 2006 à 15:37:48 | Re : Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD

plopinou

heu t upeux etre plus clair stp ...

avec un exemple on comprendra mieux la je vois pas du tout ce que tu  veux faire ...

Bonjour quand meme
vendredi 17 mars 2006 à 21:55:48 | Re : Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bah essai de le créer toi même, et envoi nous ton code si tu as un problème, mais 1°) on ne vas pas tout te faire et 2°) on n'a aucune information là pour te créer ton programme...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 19 mars 2006 à 13:19:14 | Re : Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD

elidris

C'est vrai que ta question est assez vague.....
en gros il faut recuperer le resultat de ta variable "name" de ton formulaire et ensuite jouer avec des commandes UPDATE table, ou INSERT INTO table.....

Mais je pense que si tu cherches bien sur ce site, tu devrais trouver des tutoriels parlant de l'utilisation des formulaires en php avec BDD...télécharges-les, installes-les et regarde un peu comment ils sont construits. L'informatique ca fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi !

"La vie, c'est pour la vie..."

http://www.intoxmatique.com
 ; [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, modifier, suppression, ajout, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe Cherche coder :) [ par trasher ] Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement !Voila un peu :- Une partie administration avec login et mot de passe- Ajout Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales