begin process at 2012 05 28 15:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajout titre sur playlist en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout titre sur playlist en cours

samedi 7 avril 2007 à 00:53:45 | ajout titre sur playlist en cours

hakim550

Bonjour a tous.
imaginons que j'ai à disposition un lecteur flash lisant les morceaux mp3 situés sur un serveur au moyen d'un fichier xml.
comment puis-je faire pour que lorsque je clic sur un morceau, cela m'ajoute le morceau dans la playlist en cours au lieu de m'ouvrir un nouveau lecteur avec seulement le morceau préalablement choisi?

je m'attendrais à un appel a un fichier de type .../player.php?id=xxxx

d'autre part, dans le fichier xml, je vois souvent le fichier mp3 avec son chemin complet. est-il possible d'integrer en dur le chemin d'acces des mp3 dans le flash (swf)? désolé, je n'ai aucune conaissance en flash et peu en php.

Merci pour votre aide.
Hakim

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, cours, mp3, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav) [ par rastacouair ] Bonjour,J'ai un fichier audio (mp3 ou wav) et je voudrais extraire un morceau de ce fichier (morceau défini par un temps de début et un temps de fin) probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic Générer une playlist xml [ par ThePilot ] Salut à tous !J'ai un p'tit lecteur mp3 sur mon site, et j'aimerais qu'il génère la playlist tout seul, vu que j'ai beaucoup de mp3 et que G la flemme Apostrophe dans nom fichier et dossier [ par JMKPROD ] Je réalise un gestionnaire de mp3 couplé à une base mysql pour gérer mes milliers de mp3. Grace aux nombreux bouts de code que j'ai pioché sur phpcs.c Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host flash menu fichier/parametre de publication [ par mohamedjayed ] je veut savoir  comment   fonctionne la rubrique  parametre de publication sous  flash mx2004merci comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Porgress Bar en PHP et flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question sur le forum mais sans succès alors je retente ma chance. Voilà j'utilise une progressBar en flash pour Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales