begin process at 2012 05 28 15:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

ajout utilisateur dans ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout utilisateur dans ldap

lundi 3 juillet 2006 à 11:08:26 | ajout utilisateur dans ldap

goulouk

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur :
Warning: ldap_add(): Add: Server is unwilling to perform in...

Bien sur avant tout cela la connection est réussit (en administrateur).

$nom = "TOTO";
        $prenom = "titi";
        $info["cn"]=$nom;
        $info["sn"]=$prenom;
        $info["objectclass"]="person";

$r=ldap_add($con,"cn=$nom,OU=ou,DC=domaine,DC=fr",$info);

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, add, ajout, info, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code <?php // on recupere le script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par wes88 ] bonjour!!,s'il vous plait je suis entain de chercher un BON script PHP qui saire a la creation des utilisateur d'un serveur LDAP !! MERCI Problème d'ajout dans un ldap [ par clemthecool ] Voici mon problème:Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici comment invalid syntax avec un ldap_add [ par feoda ] Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors voila, en utilisant ma page ajout .php je dois pouvoir enregistrer des variables directement dans ma base ldap. Ce [PHP + LDAP] Création de groupe avec ldap_add [ par oapayet ] Bonjour a tous, J'arrive a creer un groupe avec le code suivant. La ou je suis bloqué c'est pour creer du domaine Local de sécurité. Je ne sais pas c Vérifier si un utilisateur LDAP fait partie d'une OU [ par Bowlman ] Bonjour à tous,Je cherche à vérifier si un l'utilisateur qui se connecte sur mon site (connection ldap sur serveur active directory windows 2003) fait checkbox et ldap dans php [ par you147 ] salut, j'ai un tableau récupéré de la base de données mysql réalisé avec php , avant chaque colonne j'ajoute une bouton chekbox que lorsque je coche e Probleme LDAP [ par atomik29 ] Bonjour à tous,Je rencontre quelques problèmes pour attaquer un LDAP.J'aimerai récupérer directement les enregistrements d'un OU (organizationalUnit)A récupérer attribut telephoneNumber dans active directory [ par jpclutier ] Bonjour,Je dois accéder à l'annuaire active directory et récupérer l'attribut telephoneNumber pour un utilisateur donné (voir le code ci-après). Je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales