begin process at 2012 02 14 22:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Ajouter ma base de donnée chez OnLine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter ma base de donnée chez OnLine

jeudi 4 mai 2006 à 11:50:35 | Ajouter ma base de donnée chez OnLine

programmationniste

Salut vous tous, supportez mon début!!!!

Je voulais savoir comment je pourrais ajouter ma base de donnée MySql chez OnLine??
en me connectant par ftp j'ai le répertoire www qui s'ouvre mais celui de MySql non pourtant ils m'ont communiqué le login et le pass.
Et si j'y accède comment lancer le script de création de la base??

merci
jeudi 4 mai 2006 à 12:13:02 | Re : Ajouter ma base de donnée chez OnLine

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi tu mets pas tes commandes dans un .php ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 4 mai 2006 à 15:46:00 | Re : Ajouter ma base de donnée chez OnLine

ov3rdoze

Membre Club
Il me semble qu'il faut que tu te connecte sur [ Lien ]
Ensuite tu met ton nom de domaine auquel tu rajoute 'com' (par exemple si ton site est toto.com tu met totocom) pour le login.
Pour le passe ils ont du te le communiquer

Ensuite c'est phpMyAdmin donc tu dois connaitre

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, online, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et mysql [ par Kevergeek ] kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ] Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql Base de donnée MySQL [ par XSimpson ] J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié liste deroulantes avec base de donnée mysql [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a base de donnée sans MySql [ par christian33 ] BonjourMon hebergeur (gratuits) actuelle (Alice) ne propose pas  MySqlJ'aimerais savoir si il y'a une autre solution pour crée une base de donnée sans Base de donnée Mysql recherche croisée [ par dlimouzin ] J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctesLa première contient les champsIdentifiantNomprénomSite géographiqueEtcL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales