begin process at 2012 05 28 15:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ajouter un champ a un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un champ a un formulaire

mardi 20 juillet 2010 à 15:42:49 | Ajouter un champ a un formulaire

darkvision

je veut ajouter l option d ajouter un nouveau champ dans un formulaire puis l inserrer dans une table comme un nouveau enregistrement .
si quelqu un a un exemple de code .... merci
mardi 20 juillet 2010 à 21:30:54 | Re : Ajouter un champ a un formulaire

kohntark

Membre Club
C'est bien ...

un début de réponse ici => http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ] Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire [ par ranouf ] Bonsoir tous,Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs.J'arrive a tous récupéré mais ce que je voudr Souci sur un champ texte. [ par Jouban ] Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales