begin process at 2012 05 28 15:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

ajouter un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un code

jeudi 7 décembre 2006 à 18:44:04 | ajouter un code

astuces_jeux

bonjour,
je cherche a faire un code php qui fait comme codes-sources qui ajoute un code ou un tuto ou quoi on peut me donner un code direct SVP ???
merci

jeudi 7 décembre 2006 à 19:05:07 | Re : ajouter un code

vilhjalms

Saell og blesuð

Merci de lire le règlement avant de poster ...

http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Vilhjál
ms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 8 décembre 2006 à 15:37:15 | Re : ajouter un code

astuces_jeux

quoi dans le règlemente ???

vendredi 8 décembre 2006 à 23:40:08 | Re : ajouter un code

mfaraday

Point 9 du règlement :
"On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret."

Flo

samedi 9 décembre 2006 à 08:58:55 | Re : ajouter un code

astuces_jeux

mais je suis débutant

samedi 9 décembre 2006 à 09:56:13 | Re : ajouter un code

vilhjalms

Saell og blesud

"
mais je suis débutant" ce qui est un état obligé et ce n'est pas en vous donnant des codes tout fait que vous apprendrez quelque chose

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 9 décembre 2006 à 11:51:42 | Re : ajouter un code

astuces_jeux

mais jai déja essayer plusieurs codes tous faut mais je vous enverrai le code ultérieurement

Cette discussion est classée dans : code, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un intervalle de jours à une date [ par helphp ] Bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais ajouter à mon code une intervalle de 7 jours à une date. j'ai ceci comme début: [code=php]$featured7d Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce [BAR]Ajouter un Code / Choix catégorie [ par wiwiwiwi ] Bonjour, Voila j'ai crée récemment un petit bout de code (ok un énorme :D ) et je souhaitais le proposer... Mais je ne sais pas dans quel catégorie code source du boutton "Ajouter" et "Annuler" [ par sanaebts ] salut tous le monde!!je veux le code du boutton "Ajouter un ligne à la fin d'un tableau"  et le boutton "Annuler une action"et merci d'avance.. code source de forum de discution [ par samiridha ] salut pouvez vous m'aider a réaliser un forum de discution?merci. mysql sytème de jeton allopass [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j 'a exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j PHPBB3 : BbCode url, img, code, etc ne fonctionnent pas. [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créé un forum PHPBB 3.Voilà, j'ai un problème, quand je tape les balises d'url ou d'img, le texte reste sans liens.Tendis que gras, itali Session et securité [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'viens pour deux trois conseil sue la securité des variables de Session que je pense a éte souvent soulever sur le forum, ayant pas m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales